Accueil » Femme de ménage » Paris 11e
Accueil » Femme de ménage » Paris 11e
Entrez votre code postal puis indiquez les détails de votre réservation
Les intervenants sont salariés par nos partenaires, assurés et formés
Avec l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous ne payez plus que 50% de la prestation*
Les intervenants salariés de nos agences partenaires sont assurés et bénéficient d’une formation continue.
Réservation et gestion des prestations: tout se fait en ligne !
Activez votre compte HomePlus et bénéficiez de l'avance immédiate de crédit d'impôt (sous réserve d'éligibilité). Vous n'aurez plus qu'à payez 50% des sommes dûes, facile ! Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé.
Vous pouvez réserver ou annuler vos prestations en quelques clics via l’application.
Le paiement s'effectue en ligne en toute sécurité une fois la prestation de ménage effectuée.
Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email ou par téléphone.
HEBDOMADAIRE/BI-MENSUEL
PONCTUEL
“Je travaille comme femme de ménage avec Helpling depuis 2 ans. Je gère mon planning depuis mon smartphone et Helpling s'occupe de me trouver de nouveaux clients. C'est super ! Mes clients peuvent aussi me contacter directement depuis l'application."
“J'ai été l'un des premiers auto-entrepreneurs sur Helpling et aujourd'hui je suis content d'avoir trouvé un emploi en CDI grâce à Helpling ! Je continue à profiter de la facilité d'utilisation de l'application avec en bonus, la sécurité de l'emploi.”
“Ce qui me plaît avant tout dans mon métier c'est de pouvoir aider les gens. Avec l'application Helpling, je peux gérer les attentes de mes clients et communiquer directement avec eux. Ce qui me facilite grandement la tâche !”
Vous en avez assez de passer tout votre temps libre à faire le ménage ? Vous êtes lassé des services peu fiables et de mauvaise qualité ? Dans tout Paris, Helpling est là pour vous aider !
Pour votre confort, Helpling a mis au point un service simple et rapide près de chez vous afin de vous aider à trouver un homme ou une femme de ménage en ligne en toute autonomie près de chez vous. Tous vos besoins en termes de ménage, nettoyage et repassage seront satisfaits par nos professionnels de ménage. Qu’il s’agisse du nettoyage des sanitaires ou de la cuisine, du repassage ou du nettoyage des carreaux dans toutes les pièces de la maison, Helpling vous met en relation avec l’aide-ménagère qui s’occupera de votre ménage de A à Z.
Alors rendez-vous sur notre site de réservation de ménage en ligne et nous vous mettrons en relation avec une femme de ménage fiable et proche de chez vous dans le 11ème arrondissement de Paris.
Helpling, la première plateforme de mise en relation entre professionnels du ménage et particuliers a été mise en place pour simplifier vos recherches de ménage à domicile. En effet, grâce à son application mobile et son site internet, vous pouvez réserver des heures de ménage en seulement quelques clics. Fini les pertes de temps à éplucher les petites annonces ou à faire des demandes de devis à droite à gauche auprès des agences de ménage du 11ème. Si vous ne savez pas à qui vous adresser ou si vous avez vécu de mauvaises expériences par le passé, ce service est fait pour vous. En effet, nous vous permettons de changer d’intervenant sans frais autant de fois que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous trouviez la perle rare qui vous convient parfaitement.
Notre service de ménage est sans engagement, même si vous choisissez une prestation de ménage régulière. Une fois la réservation effectuée, vous pouvez communiquer directement avec votre intervenant en charge de votre ménage afin d’affiner les détails de votre prestation, et nous nous occupons de la médiation.
Tout d’abord, renseignez votre code postal et lancez votre recherche. Choisissez ensuite les dates et la fréquence de vos prestations de ménage. Nous nous occuperons de trouver l’intervenant idéal pour répondre à votre demande de réservation. Tout se passe simplement et le paiement s’effectue en ligne, en toute sécurité, par carte de crédit ou par prélèvement automatique une fois la prestation de ménage effectuée. Les tarifs indiqués sur le site sont totalement transparents.
De plus, vous pouvez bénéficier en fin d’année de 50% de crédit d’impôt sur les sommes versées !
Précisez la taille de votre domicile et si vous souhaitez également du repassage, un nettoyage des vitres, de votre four, votre réfrigérateur ou tout autre appareil ménager. Laissez un message à votre intervenant en lui expliquant ce que vous souhaiteriez qu’il ou elle s’occupe en priorité, si vous avez des demandes particulières, ou des animaux, afin que ce dernier puisse se préparer et nettoyer votre domicile le plus efficacement possible.
Facilité d’inscription, intervenants salariés, formés et assurés, flexibilité des horaires et des services, chargé de clientèle dédié, aucun engagement, le tout sans aucune démarche administrative : tels sont les secrets d’Helpling pour vous aider à garder votre chez-vous toujours propre, ordonné et votre linge rangé et soigneusement repassé !
Vous êtes directement mis en relation avec nos intervenants, tous salariés, sélectionnés et assurés. Toutes les démarches sont simplifiées et quelques clics suffisent pour que le ménage de votre domicile soit pris en charge par une aide-ménagère efficace et dont l’identité a été vérifiée. Aujourd’hui, Helpling est la solution la plus rapide, la plus sûre et économique concernant la recherche d’hommes et femmes de ménage dans le 11ème à Paris.
Les services inclus dans une prestation de ménage :
Vous êtes à la recherche d’un professionnel du ménage à domicile à la fois de confiance et consciencieux, aussi efficace que discret ? Profiter des services d’une femme ou d’un homme de ménage peut vous dégager beaucoup de temps sur votre temps libre et pour vos autres activités. Rangement, nettoyage, repassage… Rien ne lui est étranger. Ne sont oubliés ni les recoins les plus obscurs, ni les surfaces les plus poussiéreuses. De la chambre à coucher à la cuisine en passant par la salle d’eau, les professionnels du ménage du 11ème vous offrent une large palette de services.
Les avantages de la réservation en ligne sont nombreux, à commencer par la souplesse dans l’organisation des prestations de ménage. Par exemple, vous pouvez décider des horaires d’intervention et les modifier jusqu’à 72h avant la prestation et profiter ainsi d’une belle journée de soleil en famille. Le paiement se fait en ligne une fois la prestation de ménage réalisée et de manière sécurisée. Les tarifs sont fixes et transparents. Grâce au crédit d’impôt sur les services à la personne, la moitié des sommes dépensées sera déduite de vos impôts. Plus la peine de poster des annonces du type “Recherche femme de ménage à Paris 11“, “Cherche heures de ménage ou repassage” ou “Cherche ménage à domicile dans le 11ème” dans votre boulangerie ou sur Facebook. Désormais, Helpling se charge de vous trouver la personne qu’il vous faut pour votre ménage.
Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12. Si vous souhaitez rejoindre notre flotte d’aide-ménagères à Paris vous pouvez postuler ici pour trouver un emploi près de chez vous !
Helpling est une plateforme de réservation de services à la personne spécialisée dans l’entretien du domicile. Sur le site internet ou via l’application mobile, vous pouvez réserver et payer en ligne une prestation de ménage et repassage en seulement quelques clics. Notez que les intervenants sont salariés en CDI par nos agences partenaires et ont tous été sélectionnés et formés avec le plus grand soin pour satisfaire aux exigences des clients.
Les prestations de ménage régulières sont accessibles dès 27,00€/h TTC, soit 13,50€/h TTC après les 50% de crédit d’impôt* et les prestations de ménage ponctuelles sont accessibles à 32,00€/h TTC soit 16,00€/h TTC après les 50% de crédit d’impôt*. Des frais de services de 1,50€ TTC (1,25€ HT) sont appliqués à chaque prestation.
Il est possible, en France, de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% si vous engagez des dépenses au titre des services à la personne, dont la réalisation de tâches ménagères (ménage ou repassage) à domicile, qui vous sont rendus à votre résidence principale ou secondaire, que vous soyez propriétaire ou non. Aucune condition d’âge, d’état de santé, de niveau de revenu ou d’activité professionnelle n’est exigée.
Le crédit d’impôt est égal à 50% des dépenses effectivement supportées, retenues dans une limite annuelle de 12 000 euros, éventuellement majorées (article 199 sexdecies du code Général des Impôts). Par exemple, si vous faites appel à Helpling pour des prestations de ménage et repassage pour un montant annuel de 4 000€, vous recevrez un crédit d’impôt de 2 000€ l’année suivante.
Pour pouvoir bénéficier du crédit d’impôt de 50% sur les sommes engagées via Helpling, c’est très simple ! Tous vos justificatifs sont disponibles sur votre Espace Client Helpling. Pour cela :
Depuis le mois de juin 2022, l’Urssaf et la Direction générale des Finances publiques mettent en place le service Avance immédiate qui vous permet de bénéficier instantanément de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement des prestations de ménage sur le site Helpling. Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé. Vous n’aurez plus qu’à payer à Helpling un acompte de 50% du montant de la prestation. Le reste à charge sera payé par L’Urssaf.
Par exemple, depuis le mois de juin 2022 (sous réserve d’éligibilité) votre prestation de 2h pour un total de 54,00€, vous coûtera 27,00€, les 27,00€ restants étant pris en charge par l’Urssaf via l’avance immédiate. Les conditions d’éligibilité à l’avance immédiate sont les mêmes que celles au crédit d’impôt des services à la personne :
Comment activer mon compte HomePlus :
Une fois demande de réservation reçue, une chargé de clientèle vous contactera afin d’évaluer avec vous vos besoins.
Un intervenant correspondant à vos attentes vous sera alors attribué, son profil vous sera communiqué par sms ou mail ainsi que la confirmation de réservation. Vous pouvez alors contacter votre intervenant et vous mettre d’accord sur les détails de votre première prestation.
Il se passe en général une petite heure entre votre réservation et la confirmation, mais cela peut prendre un peu plus de temps en fonction de votre lieu de résidence et le créneau horaire choisi. Si personne n’est disponible à l’horaire demandé, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour voir si un autre créneau horaire pourrait vous convenir.
Il est conseillé de ranger au mieux votre domicile afin que l’aide-ménager puisse y faire le ménage dans de bonnes conditions. Vous pouvez utiliser la fonction de chat dans l’application ou sur le site internet pour contacter votre intervenant(e) et organiser votre rendez-vous. Listez également tous vos souhaits et priorités afin d’aider votre intervenant(e) à mieux répondre à vos exigences.
Oui, vous devez fournir les produits de nettoyage nécessaires à la bonne exécution de la prestation de ménage à votre domicile. Afin de vous aider à y voir plus clair, voici une liste non exhaustive de ce que nous recommandons comme matériel ou produits d’entretiens – Liste de matériel et produits.
Nous vous recommandons d’accueillir votre intervenant, tout en respectant les gestes barrières, lors de la première prestation de ménage afin de lui faire visiter votre logement et de discuter ensemble de vos besoins. Alternativement, vous pouvez contacter votre intervenant via le chat pour coordonner un transfert de clé à l’avance (en les déposant, par exemple, auprès d’un voisin) ou afin de transmettre vos souhaits en termes de ménage.