Aller au contenu

Nouveau : l'avance immédiate de 50% de crédit d'impôt est disponible !

Dernier jour pour profiter de 5€ offerts. Expire le .   Code: CONFORT5

Ménage et repassage à Paris

Error

Comment réserver votre ménage à Paris ?

1. Choisissez votre prestation

Entrez votre code postal puis indiquez les détails de votre réservation

2. Nous vous trouvons un intervenant

Les intervenants sont salariés, assurés et formés

3. Payez en ligne après la prestation

Avec l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous ne payez plus que 50% de la prestation*

Error

Plus de

100 000

foyers nettoyés

Déjà

80 000

clients satisfaits

Note Moyenne de

4.7 / 5

étoiles

Disponible dans

>20


villes en France

Les hommes et femmes de ménage à Paris

Portrait Femme De Ménage Helpling Dagon

Dagon

“Il y a 3 ans, je suis devenue femme de ménage à Paris chez Helpling et j'en suis très heureuse. Le plus avec Helpling : La relation avec mes managers et mes clients, simplifiée grâce à l'application mobile et au site internet depuis lesquels il est possible de communiquer directement."

Portrait Femme De Ménage Helpling Sidiki

Sidiki

“Je travaille pour le service de ménage à Paris Helpling depuis 2015. Je suis dorénavant en CDI, formé et assuré tout en continuant à bénéficier de formations régulières aux techniques de ménage. Helpling est une société de ménage à Paris qui prend soin du bien-être de ses intervenants"

Portrait Femme De Ménage Helpling Camille

Camille

“Le métier d'aide-ménagère à Paris n'est pas toujours valorisé à sa juste valeur. Mais avec Helpling, j'ai le sentiment d'être d'une aide précieuse à mes clients. Grâce à mon aide pour l'entretien de leur domicile, j'offre à mes clients plus de temps en famille ou entre amis.”

Les prix d'un ménage à domicile à Paris

HEBDOMADAIRE/BI-MENSUEL

25,90€/h

soit 12,95€/h avant 50% de crédit d’impôt*

PONCTUEL

31,00€/h

soit 15,50€/h avant 50% de crédit d’impôt*

À Paris, ils ont choisi les aide-ménagères Helpling

Couple Clients Helpling France

“Nous sommes arrivés à Paris il y a quelques mois pour démarrer notre nouvelle vie professionnelle. Nous travaillons beaucoup en télétravail, mais difficile de trouver le temps d’entretenir notre appartement. Grâce à Helpling Paris, nous pouvons profiter pleinement de la vie parisienne !”

Marion & Etienne, Paris 12ème

Famille Clients Helpling France

“Deux enfants, un chien et un chat, imaginez l’état de la maison ! (rire) Grâce à Helpling Paris, nous passons plus de temps avec eux sans nous préoccuper de l’entretien de la maison. De plus, notre femme de ménage utilise nos propres produits d’entretien sains et écologiques pour nettoyer la maison.”

Estelle & Laurent, Paris 10ème

Client Helpling Homme

“J’ai toujours eu peur de confier le nettoyage de mon appartement parisien à un aide-ménager. Quel soulagement depuis que j’ai découvert Helpling Paris ! Je gère toutes mes prestations depuis mon compte client et je suis très satisfait par la qualité des prestations de ménage !”

Audric, Paris 18ème

Profitez d’un réseau d’intervenants professionnels salariés et assurés

Tout le monde a besoin de faire le ménage mais personne n’a envie de le faire. Voilà pourquoi Helpling vous propose une solution 100% digitale pour trouver une aide-ménagère à Paris qui fera briller votre maison à votre place.

Helpling, est une entreprise digitale de réservation et gestion de services de ménage à domicile à Paris et dans les grandes villes de France. En seulement 3 clics et en moins d’une minute, vous pouvez trouver une femme de ménage à Paris qui répondra à vos besoins. Tout ce que vous avez à faire, c’est rentrer votre code postal et vos besoins en ménage pour que nous vous trouvions une aide-ménagère professionnelle à Paris disponible près de chez vous. Alors détendez-vous et gardez votre domicile toujours impeccable !

Vous pouvez réserver votre ménage à Paris en quelques clics, nous nous occupons du reste. Helpling s’est chargé de sélectionner minutieusement des sociétés de ménage à domicile partenaires qui salarient leurs intervenants et les recrutent selon 3 critères: les compétences techniques, les capacités organisationnelles et la communication. Nous nous occupons de toute les démarches administratives et tous les intervenants bénéficient d’une assurance en cas de dégât matériel. Vous bénéficiez de 50% de crédit d’impôt sur les sommes engagées et de prestations de ménage efficaces, sans tracas.

Helpling vous envoie donc les meilleures aides-ménagères de Paris, mais nous vous laissons juger par vous-même grâce aux notes et avis des clients que vous êtes invité à laisser après chaque prestation. Notre but est de vous proposer un ménage sans encombre dans un cadre parfaitement légal et ce avec une femme de ménage de confiance à Paris.

Accédez à tous nos services et personnalisez votre prestation de ménage à Paris

Grâce à Helpling, vous avez accès à un réseau d’aides-ménagères de confiance à Paris expertes dans les divers services à domicile : ménage, repassage, lavage des vitres, décrassage du four, nettoyage du frigo, tout y est. Vous pouvez également spécifier comment vous voulez que votre nettoyage soit fait et prévenir votre intervenant que vous avez des animaux de compagnie, des enfants en bas âge, que vous préférez utiliser des produits d’entretien écologiques etc. En d’autres termes, vous gardez le contrôle sur l’entretien de votre domicile et la façon dont vous souhaitez que le ménage soit fait… sans avoir à le faire !

Quels sont vos avantages avec Helpling Paris ?

Avec notre plateforme intuitive, vous pouvez accéder à une prestation de qualité en un rien de temps. Fini les aller-retours dans Paris en agence de ménage, les devis, les appels aux heures d’ouverture et les formulaires qui n’en finissent pas : votre demande est immédiatement prise en compte et une aide-ménagère salariée viendra sonner à votre porte à l’heure prévue de la réservation.

Si vous avez des modifications à effectuer, que vous souhaitez changer d’heure ou d’aide ménagère jusqu’à 72h avant la prestation, vous pouvez tout faire sur votre profil personnel, à toute heure, et les changements seront pris en compte immédiatement. Si vous rencontrez un problème exceptionnel votre Chargé.e de Clientèle dédié.e est disponible 5 jours sur 7 de 9h à 17h par mail ou téléphone. Nous souhaitons tout mettre en ordre pour faciliter la relation de confiance entre vous et votre aide-ménagère.

Des tarifs transparents

Les prix horaires sont fixes et varient en fonction de la fréquence de réservation : les prestations hebdomadaires ou bi-mensuelles ont un tarif plus avantageux que les prestations ponctuelles, et de la ville dans laquelle vous êtes situés. Le prix est clairement affiché dès que vous renseignez votre code postal, aucune surprise au moment de payer la note ! Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi demander un devis en ligne.

Rappelez-vous, à chaque fois que vous réservez chez Helpling, vous bénéficiez d’une réduction fiscale qui vous permet de bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur toutes les sommes versées pour votre ménage à domicile à Paris (*dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la loi de finances). Sur votre compte vous pouvez vérifier toutes vos factures à n’importe quel moment. On ne vous le dira jamais assez, à Paris et en Île-de-France, Helpling vous offre les meilleures conditions pour vous détendre dans une maison propre !

Gérez absolument tout en ligne et gagnez du temps

Via la plateforme Helpling Paris, vous pouvez gérer tout ce qui concerne votre intervenant et vos prestations en ligne. Que ce soit pour connaître nos tarifs, faire une réservation, changer le nombre d’heures de ménage dont vous avez besoin, gérer vos factures, modifier les horaires, changer d’intervenant, annuler une prestation, parrainer un ami : TOUT se fait en ligne !

Pour résumer, Helpling Paris c’est :

  • Une réservation en 3 clics
  • Les meilleures aide-ménagers de Paris
  • Des tarifs justes et transparents
  • La possibilité de changer de prestataire si besoin
  • La gestion de vos réservations 100% en ligne
  • Un accompagnement personnalisé grâce à votre chargé de clientèle

Fini les corvées de ménage, profitez de Paris !

Maintenant que le ménage n’est plus un fardeau, vous allez pouvoir sortir et profiter de la Ville Lumière autant que vous le souhaitez ! Pourquoi ne pas se délecter d’un pique-nique en famille au parc des Buttes-Chaumont ou d’un apéro entre amis au canal Saint Martin lorsque le temps s’y prête ? Si vous souhaitez en profiter pour vous aérer l’esprit, promenez-vous dans les alentours du petit et du grand Palais qui vous proposent souvent des expositions étonnantes.

Sachez de plus qu’Helpling est disponible dans presque toute l’Île-de-France et couvre parfaitement la proche banlieue, de Courbevoie à Issy les Moulineaux en passant par Boulogne-Billancourt. N’attendez-plus !

Error

*dans les conditions posées par l'art. 199 sexdéciès du CGI

Foire aux questions

Helpling est un prestataire de services à la personne, spécialisé dans l’entretien du domicile et agrée par l’État. Sur le site internet ou via l’application mobile, vous pouvez réserver et payer en ligne une prestation de ménage et repassage en seulement quelques clics. Notez que les intervenants sont salariés en CDI et ont tous été sélectionnés et formés par Helpling.

Les prestations de ménage régulières sont accessibles dès 25,90€/h, soit 12,95€/h après les 50% de crédit d’impôt et les prestations de ménage ponctuelles sont accessibles à 31,00€/h soit 15,50€/h après les 50% de crédit d’impôt.

Il est possible, en France, de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% si vous engagez des dépenses au titre des services à la personne, dont la réalisation de tâches ménagères (ménage ou repassage) à domicile, qui vous sont rendus à votre résidence principale ou secondaire, que vous soyez propriétaire ou non. Aucune condition d’âge, d’état de santé, de niveau de revenu ou d’activité professionnelle n’est exigée.

Le crédit d’impôt est égal à 50% des dépenses effectivement supportées, retenues dans une limite annuelle de 12 000 euros, éventuellement majorée (article 199 sexdecies du code Général des Impôts). Par exemple, si vous faites appel à Helpling pour des prestations de ménage et repassage pour un montant annuel de 4 000€, vous recevrez un crédit d’impôt de 2 000€ l’année suivante.

Pour pouvoir bénéficier du crédit d’impôt de 50% sur les sommes engagées via Helpling, c’est très simple ! Tous vos justificatifs sont disponibles sur votre Espace Client Helpling. Pour cela :

  • Connectez-vous à votre Espace Personel
  • Rendez-vous dans l’onglet “Mes Paiements”
  • Cliquez sur “Attestations fiscales”
  • Téléchargez les attestations disponibles
  • Joignez-les à votre déclaration d’impôt

Depuis le mois de juin 2022, l’Urssaf et la Direction générale des Finances publiques mettent en place le service Avance immédiate qui vous permet de bénéficier instantanément de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement des prestations de ménage sur le site Helpling. Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé. Vous n’aurez plus qu’à payer à Helpling un acompte de 50% du montant de la prestation. Le reste à charge sera payé par L’Urssaf.

Par exemple, depuis le mois de juin 2022 (sous réserve d’éligibilité) votre prestation de 2h pour un total de 51,80€, vous coûtera 25,90€, les 25,90€ restants étant pris en charge par l’Urssaf via l’avance immédiate. Les conditions d’éligibilité à l’avance immédiate sont les mêmes que celles au crédit d’impôt des services à la personne :

  • Avoir un numéro fiscal
  • Avoir fait au moins une déclaration de revenus

 

Comment activer mon compte HomePlus :

  • Si vous êtes déjà client Helpling, vous serez invités par email à créer votre compte HomePlus depuis votre compte client. À la suite de cela, vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.
  • Si vous n’êtes pas encore client Helpling, pensez à activer votre compte HomePlus depuis la page de confirmation de votre réservation. Vous vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.

 

Cliquez ici pour en savoir plus.

Une fois demande de réservation reçue, une chargé de clientèle vous contactera afin d’évaluer avec vous vos besoins.

Un intervenant correspondant à vos attentes vous sera alors attribué, son profil vous sera communiqué par sms ou mail ainsi que la confirmation de réservation. Vous pouvez alors contacter votre intervenant et vous mettre d’accord sur les détails de votre première prestation.

Il se passe en général une petite heure entre votre réservation et la confirmation, mais cela peut prendre un peu plus de temps en fonction de votre lieu de résidence et le créneau horaire choisi. Si personne n’est disponible à l’horaire demandé, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour voir si un autre créneau horaire pourrait vous convenir.

Utilisez la fonction de chat dans l’application ou sur le site internet pour contacter votre intervenant et organiser votre rendez-vous. Listez également tous vos souhaits et priorités afin d’aider votre intervenant à mieux répondre à vos exigences. N’oubliez pas de prendre connaissance de notre Protocole de Ménage Sans Contact.

Oui, vous devez fournir les produits de nettoyage nécessaires à votre domicile (Produits SbB, WC, sol, lingettes désinfectantes à base de javel, gants, chiffons / éponges), et vérifier que votre matériel fonctionne (balai électrostatique, aspirateur, seau, serpillère / raclette, fer / table à repasser). N’hésitez pas à consulter notre Protocole de Ménage Sans Contact afin de pouvoir mettre à disposition le matériel nécessaire à votre aide-ménagère.

Nous vous recommandons d’accueillir votre intervenant, tout en respectant les gestes barrières, lors de la première prestation de ménage afin de lui faire visiter votre logement et de discuter ensemble de vos besoins. Alternativement, vous pouvez contacter votre intervenant via le chat pour coordonner un transfert de clé à l’avance (en les déposant, par exemple, auprès d’un voisin) ou afin de transmettre vos souhaits en termes de ménage. Par la suite et afin de respecter notre Protocole de Ménage Sans Contact, nous vous conseillons de faire en sorte de ne pas être là durant la prestation ou de vous mettre dans une pièce différente de celle de votre intervenant et de respecter les mesures barrières.

Oui. Vous n’avez aucune inquiétude à avoir. En cas de dommages, toutes les sociétés de services à la personne partenaires possèdent une assurance en cas de dommage. Par ailleurs, Helpling peut également faire jouer son assurance dommages couvrant les dommages à partir de 25 euros de franchise et jusqu’à 5.000.000 d’euros.

Pour les dommages inférieurs à 25 euros, vous pouvez contacter directement votre prestataire de services et convenir avec eux d’une indemnité raisonnable.

Veuillez noter que lorsque Helpling fait marcher son assurance complémentaire pour dédommager un accident, la décision finale est prise par l’assurance. Helpling n’a aucune influence sur la décision de son assureur.

Vous avez encore une question ? Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12 du lundi au vendredi de 9h à 17h.