Skip to content
Helpling Logo 2022

Le saviez-vous ? Avec l’avance immédiate de crédit d’impôt, vous ne payez que 50%* de la facture !

20€ offerts** sur votre première réservation avec le code : HAPPY20

Ménage et repassage à Paris

Error
Femme De Menage A Domicile

Comment réserver votre ménage à Paris ?

1. Choisissez votre prestation

Entrez votre code postal puis indiquez les détails de votre réservation

2. Nous vous trouvons un intervenant

Les intervenants sont salariés par nos partenaires, assurés et formés

3. Payez en ligne après la prestation

Avec l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous ne payez plus que 50% de la prestation*

Error

Plus de

100 000

foyers nettoyés

Déjà

80 000

clients satisfaits

Note Moyenne de

4.5 / 5

étoiles

Disponible dans

>20


villes en France

Les hommes et femmes de ménage de Paris

Portrait Femme De Ménage Helpling Dagon

Dagon

“Il y a 3 ans, je suis devenue femme de ménage à Paris chez Helpling et j'en suis très heureuse. Le plus avec Helpling : La relation avec mes managers et mes clients, simplifiée grâce à l'application mobile et au site internet depuis lesquels il est possible de communiquer directement."

Portrait Femme De Ménage Helpling Sidiki

Sidiki

“Je travaille pour le service de ménage à Paris Helpling depuis 2015. Je suis dorénavant en CDI, formé et assuré tout en continuant à bénéficier de formations régulières aux techniques de ménage. Helpling est une société de ménage à Paris qui prend soin du bien-être de ses intervenants"

Portrait Femme De Ménage Helpling Camille

Camille

“Le métier d'aide-ménagère à Paris n'est pas toujours valorisé à sa juste valeur. Mais avec Helpling, j'ai le sentiment d'être d'une aide précieuse à mes clients. Grâce à mon aide pour l'entretien de leur domicile, j'offre à mes clients plus de temps en famille ou entre amis.”

Les prix d'un ménage à domicile à Paris

Grâce à l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous ne payerez plus que 50% du prix de vos prestations*

HEBDOMADAIRE/BI-MENSUEL

26,75€/h**

soit 13,37€/h après 50% de crédit d’impôt*

PONCTUEL

31,85€/h**

soit 15,92€/h après 50% de crédit d’impôt*

** +1,5€ de frais de service par prestation

Error

À Paris, ils ont choisi les aide-ménagères Helpling

Salle De Bain Helpling Lavabos
5/5

“Service client très réactif et professionnel, ménage bien fait, j’ai eu l’occasion d’avoir l’intervention de plusieurs intervenantes et je suis assez satisfaite de leur organisation. Changement rapide et efficace depuis le compte online. C’est super pratique. Je recommande.”

Gye VICENTE – 04/09/22

Salon Helpling Canapé
5/5

“Merci pour le bon accueil et accompagnement lors de me réservation faite par téléphone avec la conseillère Cerine. La prestation de ménage s’est très bien passée et il y a eu un bon suivi de la chargée clientèle post prestation pour s’assurer que tout s’est bien passé. A recommander!”

Hassen 12/05/22

Cuisine Salle À Manger Helpling
5/5

“Moussanga est venue chez moi pour une prestation de 3h alors que je n’étais pas là.
J’ai retrouvé mon appartement tout propre ! C’est facile de réserver et de gérer sa prestation sur l’application et les femmes de ménage sont en CDI et sont formées. Très satisfaite.”

Alice G 14/11/2022

Trouvez l’aide-ménagère idéale avec Helpling Paris : Votre femme de ménage à Paris, pour une maison propre et un esprit libéré

Paris, Paris ! Ce joyau étincelant, avec ses ruelles pittoresques et ses monuments emblématiques. Mais alors que le soleil se couche derrière la Tour Eiffel, la dernière chose que vous voulez, c’est de vous soucier du ménage qui vous attend. Pourquoi ne pas confier cette tâche à quelqu’un d’autre ? C’est là qu’intervient Helpling Paris.

Plongez dans la vie parisienne sans les tracas du ménage à domicile à Paris.

L’envie vous prend de flâner au Champ-de-Mars, sous la Tour Eiffel, ou de vous aventurer dans le dédale des rues du Quartier Latin? Laissez Helpling Paris s’occuper de votre intérieur pendant que vous savourez chaque instant dans cette ville magique.

Helpling Paris : Votre solution ménage 100% digitale

Besoin d’une femme de ménage à Paris ? Voici comment Helpling transforme le ménage à Paris en une expérience digitale simplifiée :

  • Saisissez votre code postal – Que vous habitiez près de la Bastille ou du côté de Belleville, nous sommes là pour vous.
  • Précisez vos besoins – Du nettoyage classique au repassage, en passant par ces corvées que vous remettez toujours à demain.
  • Détendez-vous – Helpling Paris s’assure qu’une experte du ménage, rigoureusement sélectionnée, arrive chez vous.

Pourquoi faire confiance à Helpling Paris ?

  • Excellence du service : Nos professionnels du ménage à Paris sont triés sur le volet.
  • Administratif ? Quel administratif ? : Oubliez les paperasses, c’est notre job.
  • Avis transparents : Découvrez ce que les habitants du 16ème, de Ménilmontant et d’ailleurs pensent de nous ! Et après chaque prestation, partagez votre expérience.

Votre ménage à Paris, à votre façon : Que vous ayez des animaux, des enfants ou une préférence pour les produits écolos, Helpling Paris s’adapte à vos besoins pour vous offrir le meilleur du ménage à domicile à Paris.

Les avantages avec Helpling :

  • Simplicité : Dites adieu aux déplacements inutiles et aux formulaires interminables. Tout se passe en ligne.
  • Flexibilité : Besoin de changer d’heure ou de femme de ménage à Paris ? C’est possible jusqu’à 72h avant le service.
  • Service Client : Notre équipe est là, toujours prête à vous aider.

Des tarifs transparents

Découvrez le coût de votre ménage à domicile à Paris dès votre code postal renseigné. Et ce n’est pas tout : profitez de 50% de crédit d’impôt à chaque fois que vous faites appel à nos services.

Tout en ligne, zéro stress

Que ce soit pour découvrir nos tarifs de ménage à Paris, réserver ou modifier une réservation, Helpling rend tout simple et fluide.

Redécouvrez Paris grâce à Helpling !

Avec Helpling qui s’occupe du ménage, vivez Paris à 100%. Déambulez dans le Marais, flânez à Montparnasse, et redécouvrez pourquoi Paris est tant aimée. Et pendant que vous profitez de la vie, nous veillons à ce que votre maison soit impeccable.

Et, bonne nouvelle, nous sommes présents bien au-delà des boulevards : de Courbevoie à Issy-les-Moulineaux, en passant par Neuilly-sur-Marne.

N’attendez plus, laissez Paris vous éblouir pendant que Helpling Paris prend soin de votre chez-vous. Après tout, pourquoi faire le ménage quand vous pouvez vivre la magie parisienne à chaque coin de rue ?

Une autre question ?

Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12. Si vous souhaitez rejoindre notre flotte d’aide-ménagères, vous pouvez postuler ici pour trouver un emploi près de chez vous !

Error

*Dans les conditions posées par l’article 199 sexdecies du code général des impôts, sous réserve de modification de la Loi de Finance,
vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt égal à 50% des sommes versées

Foire aux questions

Helpling est une plateforme de réservation de services à la personne spécialisée dans l’entretien du domicile. Sur le site internet ou via l’application mobile, vous pouvez réserver et payer en ligne une prestation de ménage et repassage en seulement quelques clics. Notez que les intervenants sont salariés en CDI par nos agences partenaires et ont tous été sélectionnés et formés avec le plus grand soin pour satisfaire aux exigences des clients.

Les prestations de ménage régulières sont accessibles dès 26,75€/h TTC (24,32€/h HT), soit 13,37€/h TTC après les 50% de crédit d’impôt* et les prestations de ménage ponctuelles sont accessibles à 31,85€/h TTC (28,95€/h HT) soit 15,92€/h TTC après les 50% de crédit d’impôt*. Des frais de services de 1,50€ TTC (1,25€ HT) sont appliqués à chaque prestation.

Il est possible, en France, de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% si vous engagez des dépenses au titre des services à la personne, dont la réalisation de tâches ménagères (ménage ou repassage) à domicile, qui vous sont rendus à votre résidence principale ou secondaire, que vous soyez propriétaire ou non. Aucune condition d’âge, d’état de santé, de niveau de revenu ou d’activité professionnelle n’est exigée.

Le crédit d’impôt est égal à 50% des dépenses effectivement supportées, retenues dans une limite annuelle de 12 000 euros, éventuellement majorées (article 199 sexdecies du code Général des Impôts). Par exemple, si vous faites appel à Helpling pour des prestations de ménage et repassage pour un montant annuel de 4 000€, vous recevrez un crédit d’impôt de 2 000€ l’année suivante.

Pour pouvoir bénéficier du crédit d’impôt de 50% sur les sommes engagées via Helpling, c’est très simple ! Tous vos justificatifs sont disponibles sur votre Espace Client Helpling. Pour cela :

  • Connectez-vous à votre Espace Personel
  • Rendez-vous dans l’onglet “Mes Paiements”
  • Cliquez sur “Attestations fiscales”
  • Téléchargez les attestations disponibles
  • Joignez-les à votre déclaration d’impôt

Depuis le mois de juin 2022, l’Urssaf et la Direction générale des Finances publiques mettent en place le service Avance immédiate qui vous permet de bénéficier instantanément de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement des prestations de ménage sur le site Helpling. Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé. Vous n’aurez plus qu’à payer à Helpling un acompte de 50% du montant de la prestation. Le reste à charge sera payé par L’Urssaf.

Par exemple, depuis le mois de juin 2022 (sous réserve d’éligibilité) votre prestation de 2h pour un total de 53,50€, vous coûtera 26,75€, les 26,75€ restants étant pris en charge par l’Urssaf via l’avance immédiate. Les conditions d’éligibilité à l’avance immédiate sont les mêmes que celles au crédit d’impôt des services à la personne :

  • Avoir un numéro fiscal
  • Avoir fait au moins une déclaration de revenus

Comment activer mon compte HomePlus :

  • Si vous êtes déjà client Helpling, vous serez invités par email à créer votre compte HomePlus depuis votre compte client. À la suite de cela, vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.
  • Si vous n’êtes pas encore client Helpling, pensez à activer votre compte HomePlus depuis la page de confirmation de votre réservation. Vous vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Une fois demande de réservation reçue, une chargé de clientèle vous contactera afin d’évaluer avec vous vos besoins.

Un intervenant correspondant à vos attentes vous sera alors attribué, son profil vous sera communiqué par sms ou mail ainsi que la confirmation de réservation. Vous pouvez alors contacter votre intervenant et vous mettre d’accord sur les détails de votre première prestation.

Il se passe en général une petite heure entre votre réservation et la confirmation, mais cela peut prendre un peu plus de temps en fonction de votre lieu de résidence et le créneau horaire choisi. Si personne n’est disponible à l’horaire demandé, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour voir si un autre créneau horaire pourrait vous convenir.

Il est conseillé de ranger au mieux votre domicile afin que l’aide-ménager puisse y faire le ménage dans de bonnes conditions. Vous pouvez utiliser la fonction de chat dans l’application ou sur le site internet pour contacter votre intervenant(e) et organiser votre rendez-vous. Listez également tous vos souhaits et priorités afin d’aider votre intervenant(e) à mieux répondre à vos exigences.

Oui, vous devez fournir les produits de nettoyage nécessaires à la bonne exécution de la prestation de ménage à votre domicile. Afin de vous aider à y voir plus clair, voici une liste non exhaustive de ce que nous recommandons comme matériel ou produits d’entretiens – Liste de matériel et produits.

Nous vous recommandons d’accueillir votre intervenant, tout en respectant les gestes barrières, lors de la première prestation de ménage afin de lui faire visiter votre logement et de discuter ensemble de vos besoins. Alternativement, vous pouvez contacter votre intervenant via le chat pour coordonner un transfert de clé à l’avance (en les déposant, par exemple, auprès d’un voisin) ou afin de transmettre vos souhaits en termes de ménage.

Vous avez encore une question ? Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12 du lundi au vendredi de 9h à 17h.