Aller au contenu

Nouveau : l'avance immédiate de 50% de crédit d'impôt est disponible !

Dernier jour pour profiter de 5€ offerts. Expire le .   Code: CONFORT5

Ménage et repassage dans le 3ème à Paris

Votre ménage à domicile en quelques clics

Error

Comment réserver votre ménage ?

1. Choisissez votre prestation

Entrez votre code postal puis indiquez les détails de votre réservation

2. Nous vous trouvons un intervenant

Les intervenants sont salariés, assurés et formés

3. Payez en ligne après la prestation

Avec l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous ne payez plus que 50% de la prestation*

Error

Plus de

100 000

foyers nettoyés

Déjà

80 000

clients satisfaits

Note Moyenne de

4.7 / 5

étoiles

Disponible dans

>20


villes en France

Rencontrez les femmes et hommes de ménage Helpling

Portrait Femme De Ménage Helpling Dagon

Dagon

“Je travaille comme femme de ménage avec Helpling depuis 2 ans. Je gère mon planning depuis mon smartphone et Helpling s'occupe de me trouver de nouveaux clients. C'est super ! Mes clients peuvent aussi me contacter directement depuis l'application."

Portrait Femme De Ménage Helpling Sidiki

Sidiki

“J'ai été l'un des premiers auto-entrepreneurs sur Helpling et aujourd'hui je suis content d'avoir trouvé un emploi en CDI grâce à Helpling ! Je continue à profiter de la facilité d'utilisation de l'application avec en bonus, la sécurité de l'emploi.”

Portrait Femme De Ménage Helpling Camille

Camille

“Ce qui me plaît avant tout dans mon métier c'est de pouvoir aider les gens. Avec l'application Helpling, je peux gérer les attentes de mes clients et communiquer directement avec eux. Ce qui me facilite grandement la tâche !”

Des heures de ménage à des prix justes et transparents

HEBDOMADAIRE/BI-MENSUEL

25,90€/h

soit 12,95€/h avant 50% de crédit d’impôt*

PONCTUEL

31,00€/h

soit 15,50€/h avant 50% de crédit d’impôt*

Ils ont choisi les aide-ménagères Helpling

Couple Clients Helpling France

“Nous venons de nous installer à Paris pour le premier emploi de Marion. Même si je travaille depuis chez nous, entre sorties, activités sportives et boulot, nous n’avons plus le temps d’entretenir notre appartement. Grâce à notre nouvelle femme de ménage, nous pouvons nous consacrer pleinement à notre nouvelle vie ici !”

Marion & Etienne, Paris

Famille Clients Helpling France

“Les enfants, ça prend du temps, les corvées ménagères aussi ! Grâce à Helpling, nous pouvons passer plus de temps avec Juliette et Valentin sans nous préoccuper de l’entretien de la maison. Un autre point positif, important pour nous, notre femme de ménage utilise nos propres produits d’entretien sains et écologiques pour nettoyer la maison.”

Aurélie & Damien , Bordeaux

Client Helpling Homme

“Quel soulagement de ne plus devoir s’occuper des tâches ménagères ! Vivre seul dans un grand appartement n’est pas à plaindre mais le grand nettoyage était toujours redouté. Depuis que j’ai découvert Helpling et sa facilité d’utilisation, je peux enfin profiter de mon temps libre et de ma passion pour la musique.”

Stéphane, Lyon

Besoin d’une femme de ménage dans le 3ème ?

Vous en avez assez de passer tout votre temps libre à faire le ménage ? Vous êtes lassé des services peu fiables et de mauvaise qualité ? Dans tout Paris, Helpling est là pour vous aider !

Helpling, la solution pour votre ménage

Pour votre confort, Helpling a mis au point un service simple et rapide près de chez vous afin de vous aider à trouver un homme ou une femme de ménage en ligne en toute autonomie près de chez vous. Tous vos besoins en termes de ménage, nettoyage et repassage seront satisfaits par nos professionnels de ménage. Qu’il s’agisse du nettoyage des sanitaires ou de la cuisine, du repassage ou du nettoyage des carreaux dans toutes les pièces de la maison, Helpling vous met en relation avec l’aide-ménagère qui s’occupera de votre ménage de A à Z.

Alors rendez-vous sur notre site de réservation de ménage en ligne et nous vous mettrons en relation avec une femme de ménage fiable et proche de chez vous dans le 3ème arrondissement de Paris.

Helpling, la première plateforme de mise en relation entre professionnels du ménage et particuliers a été mise en place pour simplifier vos recherches de ménage à domicile. En effet, grâce à son application mobile et son site internet, vous pouvez réserver des heures de ménage en seulement quelques clics. Fini les pertes de temps à éplucher les petites annonces ou à faire des demandes de devis à droite à gauche auprès des agences de ménage du 3ème. Si vous ne savez pas à qui vous adresser ou si vous avez vécu de mauvaises expériences par le passé, ce service est fait pour vous. En effet, nous vous permettons de changer d’intervenant sans frais autant de fois que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous trouviez la perle rare qui vous convient parfaitement.

Notre service de ménage est sans engagement, même si vous choisissez une prestation de ménage régulière. Une fois la réservation effectuée, vous pouvez communiquer directement avec votre intervenant en charge de votre ménage afin d’affiner les détails de votre prestation, et nous nous occupons de la médiation.

Comment réserver des heures de ménage à Paris 3 avec Helpling ?

Tout d’abord, renseignez votre code postal et lancez votre recherche. Choisissez ensuite les dates et la fréquence de vos prestations de ménage. Nous nous occuperons de trouver l’intervenant idéal pour répondre à votre demande de réservation. Tout se passe simplement et le paiement s’effectue en ligne, en toute sécurité, par carte de crédit ou par prélèvement automatique une fois la prestation de ménage effectuée. Les tarifs indiqués sur le site sont totalement transparents.

De plus, vous pouvez bénéficier en fin d’année de 50% de crédit d’impôt sur les sommes versées !

Précisez la taille de votre domicile et si vous souhaitez également du repassage, un nettoyage des vitres, de votre four, votre réfrigérateur ou tout autre appareil ménager. Laissez un message à votre intervenant en lui expliquant ce que vous souhaiteriez qu’il ou elle s’occupe en priorité, si vous avez des demandes particulières, ou des animaux, afin que ce dernier puisse se préparer et nettoyer votre domicile le plus efficacement possible.

Pourquoi réserver votre ménage avec Helpling ?

Facilité d’inscription, intervenants salariés, formés et assurés, flexibilité des horaires et des services, chargé de clientèle dédié, aucun engagement, le tout sans aucune démarche administrative : tels sont les secrets d’Helpling pour vous aider à garder votre chez-vous toujours propre, ordonné et votre linge rangé et soigneusement repassé !

Vous êtes directement mis en relation avec nos intervenants, tous salariés, sélectionnés et assurés. Toutes les démarches sont simplifiées et quelques clics suffisent pour que le ménage de votre domicile soit pris en charge par une aide-ménagère efficace et dont l’identité a été vérifiée. Aujourd’hui, Helpling est la solution la plus rapide, la plus sûre et économique concernant la recherche d’hommes et femmes de ménage dans le 3ème à Paris.

Les services inclus dans une prestation de ménage :

  • Nettoyage des sols (aspirateur et serpillère)
  • Nettoyage des murs
  • Nettoyage des sanitaires
  • Nettoyage de la cuisine (et électro-ménager)
  • Nettoyage des fenêtres et des vitres
  • Nettoyage des portes
  • Dépoussiérage des meubles
  • Désinfection des surfaces

Des intervenants salariés

Vous êtes à la recherche d’un professionnel du ménage à domicile à la fois de confiance et consciencieux, aussi efficace que discret ? Profiter des services d’une femme ou d’un homme de ménage peut vous dégager beaucoup de temps sur votre temps libre et pour vos autres activités. Rangement, nettoyage, repassage… Rien ne lui est étranger. Ne sont oubliés ni les recoins les plus obscurs, ni les surfaces les plus poussiéreuses. De la chambre à coucher à la cuisine en passant par la salle d’eau, les professionnels du ménage du 3ème vous offrent une large palette de services.

Gérez toutes vos réservations en ligne

Les avantages de la réservation en ligne sont nombreux, à commencer par la souplesse dans l’organisation des prestations de ménage. Par exemple, vous pouvez décider des horaires d’intervention et les modifier jusqu’à 72h avant la prestation et profiter ainsi d’une belle journée de soleil en famille. Le paiement se fait en ligne une fois la prestation de ménage réalisée et de manière sécurisée. Les tarifs sont fixes et transparents. Grâce au crédit d’impôt sur les services à la personne, la moitié des sommes dépensées sera déduite de vos impôts. Plus la peine de poster des annonces du type “Recherche femme de ménage à Paris 3“, “Cherche heures de ménage ou repassage” ou “Cherche ménage à domicile dans le 3ème” dans votre boulangerie ou sur Facebook. Désormais, Helpling se charge de vous trouver la personne qu’il vous faut pour votre ménage.

Une autre question ?

Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12. Si vous souhaitez rejoindre notre flotte d’aide-ménagères à Paris vous pouvez postuler ici pour trouver un emploi près de chez vous !

Error

*dans les conditions posées par l'art. 199 sexdéciès du CGI

Foire aux questions

Helpling est un prestataire de services à la personne, spécialisé dans l’entretien du domicile et agrée par l’État. Sur le site internet ou via l’application mobile, vous pouvez réserver et payer en ligne une prestation de ménage et repassage en seulement quelques clics. Notez que les intervenants sont salariés en CDI et ont tous été sélectionnés et formés par Helpling.

Les prestations de ménage régulières sont accessibles dès 25,90€/h, soit 12,95€/h après les 50% de crédit d’impôt et les prestations de ménage ponctuelles sont accessibles à 31,00€/h soit 15,50€/h après les 50% de crédit d’impôt.

Il est possible, en France, de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% si vous engagez des dépenses au titre des services à la personne, dont la réalisation de tâches ménagères (ménage ou repassage) à domicile, qui vous sont rendus à votre résidence principale ou secondaire, que vous soyez propriétaire ou non. Aucune condition d’âge, d’état de santé, de niveau de revenu ou d’activité professionnelle n’est exigée.

Le crédit d’impôt est égal à 50% des dépenses effectivement supportées, retenues dans une limite annuelle de 12 000 euros, éventuellement majorée (article 199 sexdecies du code Général des Impôts). Par exemple, si vous faites appel à Helpling pour des prestations de ménage et repassage pour un montant annuel de 4 000€, vous recevrez un crédit d’impôt de 2 000€ l’année suivante.

Pour pouvoir bénéficier du crédit d’impôt de 50% sur les sommes engagées via Helpling, c’est très simple ! Tous vos justificatifs sont disponibles sur votre Espace Client Helpling. Pour cela :

  • Connectez-vous à votre Espace Personel
  • Rendez-vous dans l’onglet “Mes Paiements”
  • Cliquez sur “Attestations fiscales”
  • Téléchargez les attestations disponibles
  • Joignez-les à votre déclaration d’impôt

Depuis le mois de juin 2022, l’Urssaf et la Direction générale des Finances publiques mettent en place le service Avance immédiate qui vous permet de bénéficier instantanément de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement des prestations de ménage sur le site Helpling. Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé. Vous n’aurez plus qu’à payer à Helpling un acompte de 50% du montant de la prestation. Le reste à charge sera payé par L’Urssaf.

Par exemple, depuis le mois de juin 2022 (sous réserve d’éligibilité) votre prestation de 2h pour un total de 51,80€, vous coûtera 25,90€, les 25,90€ restants étant pris en charge par l’Urssaf via l’avance immédiate. Les conditions d’éligibilité à l’avance immédiate sont les mêmes que celles au crédit d’impôt des services à la personne :

  • Avoir un numéro fiscal
  • Avoir fait au moins une déclaration de revenus

 

Comment activer mon compte HomePlus :

  • Si vous êtes déjà client Helpling, vous serez invités par email à créer votre compte HomePlus depuis votre compte client. À la suite de cela, vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.
  • Si vous n’êtes pas encore client Helpling, pensez à activer votre compte HomePlus depuis la page de confirmation de votre réservation. Vous vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.

 

Cliquez ici pour en savoir plus.

Une fois demande de réservation reçue, une chargé de clientèle vous contactera afin d’évaluer avec vous vos besoins.

Un intervenant correspondant à vos attentes vous sera alors attribué, son profil vous sera communiqué par sms ou mail ainsi que la confirmation de réservation. Vous pouvez alors contacter votre intervenant et vous mettre d’accord sur les détails de votre première prestation.

Il se passe en général une petite heure entre votre réservation et la confirmation, mais cela peut prendre un peu plus de temps en fonction de votre lieu de résidence et le créneau horaire choisi. Si personne n’est disponible à l’horaire demandé, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour voir si un autre créneau horaire pourrait vous convenir.

Utilisez la fonction de chat dans l’application ou sur le site internet pour contacter votre intervenant et organiser votre rendez-vous. Listez également tous vos souhaits et priorités afin d’aider votre intervenant à mieux répondre à vos exigences. N’oubliez pas de prendre connaissance de notre Protocole de Ménage Sans Contact.

Oui, vous devez fournir les produits de nettoyage nécessaires à votre domicile (Produits SbB, WC, sol, lingettes désinfectantes à base de javel, gants, chiffons / éponges), et vérifier que votre matériel fonctionne (balai électrostatique, aspirateur, seau, serpillère / raclette, fer / table à repasser). N’hésitez pas à consulter notre Protocole de Ménage Sans Contact afin de pouvoir mettre à disposition le matériel nécessaire à votre aide-ménagère.

Nous vous recommandons d’accueillir votre intervenant, tout en respectant les gestes barrières, lors de la première prestation de ménage afin de lui faire visiter votre logement et de discuter ensemble de vos besoins. Alternativement, vous pouvez contacter votre intervenant via le chat pour coordonner un transfert de clé à l’avance (en les déposant, par exemple, auprès d’un voisin) ou afin de transmettre vos souhaits en termes de ménage. Par la suite et afin de respecter notre Protocole de Ménage Sans Contact, nous vous conseillons de faire en sorte de ne pas être là durant la prestation ou de vous mettre dans une pièce différente de celle de votre intervenant et de respecter les mesures barrières.

Oui. Vous n’avez aucune inquiétude à avoir. En cas de dommages, toutes les sociétés de services à la personne partenaires possèdent une assurance en cas de dommage. Par ailleurs, Helpling peut également faire jouer son assurance dommages couvrant les dommages à partir de 25 euros de franchise et jusqu’à 5.000.000 d’euros.

Pour les dommages inférieurs à 25 euros, vous pouvez contacter directement votre prestataire de services et convenir avec eux d’une indemnité raisonnable.

Veuillez noter que lorsque Helpling fait marcher son assurance complémentaire pour dédommager un accident, la décision finale est prise par l’assurance. Helpling n’a aucune influence sur la décision de son assureur.

Vous avez encore une question ? Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12 du lundi au vendredi de 9h à 17h.