Trouvez des heures de ménage près de chez vous.

Helpling est le partenaire qui va vous aider à trouver des clients dans votre secteur.

Ce que nos aides ménagers disent d'Helpling

Comment devenir un aide ménager et obtenir des prestations de ménage :

Inscrivez-vous sur la plateforme de nettoyage Helpling

Sélectionnez vos propres disponibilités

Recevez, vérifiez et acceptez les heures de ménage

Commencez à gagner de l’argent

La société de ménage qui vous trouve des heures de ménage

Helpling est une plateforme de ménage mettant en relation des aides ménagers et des particuliers. Notre but est de rendre la vie simple à des personnes qui souhaitent devenir aide ménagère et aide ménager. Aujourd'hui, plus de 180 partenaires collaborent avec Helpling afin de recevoir des heures de ménage à Paris, Lyon ou encore Nantes, Lille ou Toulouse. Plus besoin de chercher des annonces pour une heure de ménage ou plus car avec la plateforme en ligne Helpling, vous recevez directement les demandes des clients. Sachez cependant que nous ne proposons pas d'emploi de femme de ménage, ni d'offre d'emploi de ménage à nos partenaires chez Helpling, il s'agit d'un partenariat dans lequel nous vous mettons en relation avec des clients. De plus, nous refusons de parler de salaire ou encore de recherche d'emploi. En tant que partenaire Helpling, vous serez à votre compte et pourrez gérer vous-même vos ménages et votre portefeuille de clients.

Voici les services qu'Helpling vous propose sur la plateforme en ligne, lorsque vous êtes partenaire :

  • Chiffre d'affaire attractif: Le tarif horaire d'une femme de ménage (ou homme de ménage) Helpling monte jusqu'à 14,93€/h.
  • Une grande flexibilité: Vous décidez où, quand et comment vous souhaitez effectuer chaque heure de ménage.
  • Un contact direct avec notre équipe: Notre équipe Helpling est là pour vous guider et vous soutenir en cas de problème.
  • Chiffre d'affaire échelonné: Recevez votre rémunération deux fois par mois (le 10 et le 23).

Inscrivez-vous afin de recevoir votre première heure de ménage et votre premier client :

Décidez quand vous souhaitez effectuer des heures de ménage

Choisissez votre zone de ménage

Recevez votre chiffre d'affaire deux fois mar mois

Profitez également de votre temps libre (loisirs, vacances ...)

Meilleurs sont vos avis, plus vous aurez de clients !

Devenir Partenaire signifie être auto-entrepreneur

Pour devenir un de nos partenaires ménagers, il vous suffit de remplir notre formulaire et vous serez contacté par nos équipes pour passer un entretien ainsi qu'un test qui nous permettra d'évaluer vos compétences ménagères. A retenir : avec Helpling, nous ne parlons pas d'emploi de femme de ménage ou de salaire de femme de ménage (ni d'homme de ménage) mais bien de partenariat et de chiffre d'affaire pour vos heures de ménage.

En effet, avec Helpling, vous n'êtes pas employé mais vous êtes auto-entrepreneur. Nous vous aidons à créer votre statut d'auto-entrepreneur afin que vous puissiez devenir un partenaire Helpling. Grâce à ce statut d'auto-entrepreneur, vous pourrez nous fournir un numéro SIRET, un numéro SAP (service à la personne) afin que vos clients puissent défiscaliser chaque heure de ménage (il nous faudra cependant l'extrait du bulletin n°3 de votre casier judiciaire).

Comment fonctionne la plateforme Partenaire

Une fois tous les documents nécessaires à la création de votre statut d'auto-entrepreneur réunis, Helpling vous offrira un accès à sa plateforme en ligne sur laquelle vous pourrez directement gérer votre planning, vos clients, les versements semi mensuel de votre chiffre d'affaire (et non pas votre salaire) ou encore le changement de vos disponibilités. Le but est de vous rendre totalement indépendant et de pouvoir établir une relation de confiance et de transparence avec vos clients.

Rejoignez Helpling et devenez aide ménager

100% Flexibilité

Accès à de nouveaux clients

Deux paiements par mois

Helpling assistance à votre écoute

Les critères de sélection d'Helpling

Helpling traite avec soin toutes les candidatures que nos potentiels partenaires envoient mais il faut savoir avant tout que nos équipes vous recontacteront que si vous rentrez dans les critères de selection suivants :

  • Avoir de l'expérience dans le ménage & le nettoyage
  • Avoir du tact, savoir gérer la relation client
  • Savoir se servir d'internet pour gérer ses prestations
  • Lire et parler francais
  • Avoir un compte bancaire français pour les versements

Alors si vous entrez dans nos critères de selection et si vous recherchez des clients, une heure de ménage ou plus, ou si vous souhaitez devenir une aide à domicile dans le secteur du ménage, n'hésitez plus et remplissez notre formulaire d'inscription. Attention, nous vous rappelons que nous ne proposons pas d'emploi de femme de ménage (ou homme de ménage) mais bien des heures de ménage pour des partenaires Helpling que vous deviendrez, sous un statut d'auto-entrepreneur. Nous proposons pour l'instant non seulement des heures de ménage à Paris et des heures de ménage à Lyon, mais nous ouvrons également depuis septembre 2016 notre plateforme à Nantes, Toulouse, Lille et Bordeaux ! Alors n'attendez plus, venez trouvez des offres de ménage flexibles et une rémunération intéressante dans toutes ces villes !

Rejoignez-nous vite pour obtenir vos premiers chiffres d'affaire (et oui, comme vous êtes auto-entrepreneur, nous ne parlons pas de salaire de femme de ménage mais de votre propre chiffre d'affaire). Et si vous avez des questions concernant notre offre, le tarif horaire d'une femme de ménage ou encore notre société de ménage, vous pouvez nous écrire par email à [email protected] ou nous contacter au 09 75 18 21 12..