Aller au contenu

Nouveau : l'avance immédiate de 50% de crédit d'impôt est disponible !

Devenez aide-ménagère Helpling !

Les agences partenaires de Helpling recrutent des intervenants de ménage en CDI partout en France !

Postuler en ligne

Pour rejoindre l’aventure c’est simple ! Entrez votre adresse mail et répondez à quelques questions.

1. Entrez votre adresse mail

Les sociétés partenaires de Helpling recrutent dans la plupart des grandes villes de France

Helpling_Icons_Apply-new

2. Complétez le questionnaire

Répondez à quelques questions pour que nous comprenions qui vous êtes et quelle est votre expérience

3. Attendez notre appel

En cas de résultat positif, nous vous appellerons pour vous proposer un entretien téléphonique

4. Passez un entretien physique

Si l’entretien téléphonique est concluant, vous passerez un entretien physique avec le chargé de recrutement 

Nous prenons soin de nos intervenants pour qu'ils prennent soin de nos clients.

Pourquoi travailler avec Helpling ?

Les agences de ménage avec lesquelles nous travaillons sont soigneusement sélectionnées pour faire du bien-être de leurs intervenants une priorité.

Relation de travail professionnelle et protectrice

Flexibilité et personnalisation de votre planning

Reconnaissance et accompagnement personnalisé

Les engagements de la Charte Helpling

Helpling met un point d’honneur à s’assurer des bonnes pratiques de ses partenaires afin de garantir un niveau de service et de gestion des ressources humaines homogènes. Pour plus de transparence envers nos utilisateurs, depuis 2021, les partenaires Helpling signent la Charte Qualité Helpling et s’engagent officiellement à en suivre et faire vivre les valeurs : 

  • Respect : Avoir une conduite professionnelle dirigée par le respect.. Prôner la bienveillance vis-à-vis de toutes les formes de diversité et être convaincu que le respect des hommes et des femmes est indissociable du respect de l’environnement.
  • Écoute : Veiller à être disponibles et attentifs, sans préjugés, capables d’écouter pour apporter la réponse appropriée. Être capable de sortir du cadre pour trouver des solutions.
  • Solidarité : Dans un secteur d’activité où le travail est souvent réalisé seul, œuvrer pour créer un sentiment d’appartenance à une équipe et aménager des temps de partage et d’échange entre les salariés lors de sessions d’informations et formations en ligne ou présentiel. 
  • Accompagnement & Formation : Dans un domaine de plus en plus exigeant, notre mission est de fournir à nos clients une qualité de service optimale.

 

C’est pourquoi nous nous entourons d’intervenants : 

  • Polyvalents, capables de s’adapter à la diversité des tâches
  • Organisés pour prioriser les différentes tâches à accomplir dans le temps imparti
  • Autonomes afin de prendre les initiatives qui s’imposent et conseiller leurs clients
  • Rigoureux, capables de respecter les consignes données
  • Fiables pour fournir une qualité de service régulière
  • Bienveillants, pour être attentifs à ses clients et s’adapter à des habitudes différentes
  • Professionnels pour construire une relation client durable

 

Les notes fournies par les clients suite aux ménages réalisés par les intervenants sont indicatives, elles peuvent constituer une base de discussion avec le responsable carrière pour accompagner la progression.

Foire aux questions

À partir du moment où vous avez postulé, le processus de recrutement peut durer de quelques jours à plusieurs semaines selon le nombre de candidatures qui sont en cours de traitement.

Pour être embauché par une agence partenaire de Helpling il faut réussir le test en ligne, l’entretien téléphonique et l’entretien final. Pour pouvoir signer un contrat avec une agence partenaire, il faut obligatoirement être autorisé à travailler en France.

Nous vous conseillons de préparer les questions suivantes :

  • Décrire votre expérience dans le ménage et le repassage
  • Expliquer pourquoi vous êtes motivé(e)
  • Réfléchir aux heures de travail et horaires souhaités

Les sociétés partenaires recrutent uniquement pour du ménage et du repassage chez les particuliers.

  • La maîtrise technique : ménage & repassage
  • Le relationnel : dynamisme & communication
  • L’organisation : ponctualité & priorisation des tâches
  • La motivation !
  • Relation de travail professionnelle et protectrice : sécurité d’un emploi déclaré, avantages d’un CDI, pas de discrimination
  • Flexibilité et personnalisation de votre planning : horaires adaptés à vos besoins, zone d’intervention près de chez vous, une application mobile pour votre planning et votre annuaire client 
  • Reconnaissance et accompagnement personnalisé : parcours de formation, primes d’ancienneté, remboursement des transport, responsable planning dédié à votre écoute
 

Suite à votre embauche, vous êtes contacté par votre responsable de planning avec qui vous élaborez vos prestations en fonction de vos contraintes personnelles, de votre secteur géographique. Votre planning et l’annuaire client  sont accessibles  à tout moment sur votre application mobile.

Les clients sont chargés de fournir les produits de nettoyage nécessaires domicile (Produits SbB, WC, sol, lingettes désinfectantes à base de javel, gants, chiffons / éponges) et de vérifier que le matériel fonctionne (balai électrostatique, aspirateur, seau, serpillère / raclette, fer / table à repasser).