Helpling met un point d’honneur à s’assurer des bonnes pratiques de ses partenaires afin de garantir un niveau de service et de gestion des ressources humaines homogènes. Pour plus de transparence envers nos utilisateurs, depuis 2021, les partenaires Helpling signent la Charte Qualité Helpling et s’engagent officiellement à en suivre et faire vivre les valeurs :
- Respect : Avoir une conduite professionnelle dirigée par le respect.. Prôner la bienveillance vis-à-vis de toutes les formes de diversité et être convaincu que le respect des hommes et des femmes est indissociable du respect de l’environnement.
- Écoute : Veiller à être disponibles et attentifs, sans préjugés, capables d’écouter pour apporter la réponse appropriée. Être capable de sortir du cadre pour trouver des solutions.
- Solidarité : Dans un secteur d’activité où le travail est souvent réalisé seul, œuvrer pour créer un sentiment d’appartenance à une équipe et aménager des temps de partage et d’échange entre les salariés lors de sessions d’informations et formations en ligne ou présentiel.
- Accompagnement & Formation : Dans un domaine de plus en plus exigeant, notre mission est de fournir à nos clients une qualité de service optimale.
C’est pourquoi nous nous entourons d’intervenants :
- Polyvalents, capables de s’adapter à la diversité des tâches
- Organisés pour prioriser les différentes tâches à accomplir dans le temps imparti
- Autonomes afin de prendre les initiatives qui s’imposent et conseiller leurs clients
- Rigoureux, capables de respecter les consignes données
- Fiables pour fournir une qualité de service régulière
- Bienveillants, pour être attentifs à ses clients et s’adapter à des habitudes différentes
- Professionnels pour construire une relation client durable
Les notes fournies par les clients suite aux ménages réalisés par les intervenants sont indicatives, elles peuvent constituer une base de discussion avec le responsable carrière pour accompagner la progression.