Déléguer le ménage d’un déménagement avec Helpling
L’avantage en passant par l’application Helpling ou le site helpling.fr est que vous pouvez nous déléguer votre ménage d’état des lieux en toute tranquillité. Il est possible de choisir la date, l’heure et la durée de la prestation, en fonction de vos disponibilités ! C’est donc la solution parfaite pour réserver et programmer son ménage en vue de votre déménagement / emménagement.
Voici ce qui est inclus dans une prestation ménage état des lieux :
- Nettoyage de toutes les surfaces
- Nettoyage des fenêtres intérieur / extérieur et des châssis
- Nettoyage des suspensions
- Nettoyage des sols (aspirateur et serpillère)
Un ménage d’état des lieux avec Helpling : comment ça fonctionne ?
Vos cartons sont déjà prêts, vos meubles déjà dans le camion, mais avant de pouvoir rendre votre logement, il faut tout nettoyer en profondeur pour pouvoir récupérer votre caution. Depuis l’application mobile ou le site internet, Helpling vous propose tous les avantages du digital dans la gestion de votre ménage.
Un ménage d’état des lieux est un ménage plus approfondi qu’un ménage classique et pour cela il faut le matériel adéquat. Assurez vous d’avoir :
- Produit salle de bain
- Produit cuisine
- Produit vitres
- Produit WC
- Produit sol
- Produit pour nettoyer les murs
- Gants, chiffons / éponges
- Vinaigre blanc
- Bicarbonate de soude
- Aspirateur
- Seau
- Serpillère / raclette
L’accès à votre compte client ainsi qu’à une application mobile vous permet de tout gérer vous-même, sans bouger de chez-vous. Vous fixez la date et les horaires de la prestation, vous pouvez annuler ou reporter une prestation ou au contraire en rajouter une et ne payez qu’une fois le nettoyage terminé. Gestion de vos factures et attestations fiscales sont également disponibles en ligne, sans oublier la possibilité de contacter votre intervenant depuis votre compte client pour échanger si besoin.
Attention néanmoins à modifier les heures de la prestation souhaitée au moins 72h à l’avance afin que votre intervenant en charge du lavage de vos vitres puisse s’organiser avec ses autres clients.
Des intervenants formés et assurés
Les intervenants présents sur la plateforme de réservation Helpling sont tous salariés, formés et assurés. Ce sont des professionnels du nettoyage pour qui vos fenêtres n’ont plus aucun secret.
Veuillez noter que lorsque Helpling fait marcher son assurance complémentaire pour dédommager un accident, la décision finale est prise par l’assurance. Helpling n’a aucune influence sur la décision de son assureur.
Comment fonctionne le crédit d’impôt de 50% ?
Le nettoyage de déménagement/ emménagement fait partie des services d’aide à la personne, ce qui vous permet de bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur vos heures de nettoyage. Par exemple lorsque vous réservez une prestation déclarée à 29,90€, vous ne paierez, en réalité, que 14,95€* après le crédit d’impôt (*dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI).
Quels sont les avantages à réserver un nettoyage de déménagement/ emménagement avec Helpling ?
Facilité d’inscription, intervenants salariés, formés et assurés, flexibilité des horaires et des services, chargé de clientèle dédié, aucun engagement, le tout sans aucune démarche administrative : tels sont les secrets d’Helpling pour vous aider à déménager en toute sérénité.
Bien conscient que le nettoyage d’état des lieux nécessite un travail plus en profondeur qu’un ménage classique, les intervenants Helpling sont recrutés avec soin pour leurs compétences en nettoyage mais aussi pour leur sens du service.
Présent dans plus de 10 pays à travers le monde, nous avons décidé en France de ne travailler qu’avec des intervenants salariés afin de lutter contre de le marché noir mais aussi de favoriser l’accès à l’emploi. De plus, nos experts du nettoyage sont tous sélectionnés, formés et régulièrement suivis afin de garantir la qualité de notre service de nettoyage.
Vous avez encore une question ?
Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12. Avant de les contacter, pensez à consulter notre Portail d’Aide sur lequel vous devriez trouver la réponse à la plupart de vos questions.
Si vous souhaitez rejoindre notre flotte d’aide-ménagères vous pouvez postuler ici pour trouver un emploi près de chez vous !