Nettoyage de toutes les surfaces Nettoyage des fenêtres intérieur / extérieur et des châssis Nettoyage des meubles et des étagères (si vides) Nettoyage des suspensions Nettoyage des sols (aspirateur et serpillère)
Nettoyage de toutes les surfaces (y compris les meubles vidés, évier, plan de travail et tables et crédences) Nettoyage des électroménagers (intérieur et extérieur du frigidaire, four, micro onde, cuisinière, hotte) Vider la poubelle et remplacer le sac Nettoyage des sols (aspirateur et serpillère)
Nettoyage de toutes les surfaces ( y compris les toilettes, la baignoire et/ou la douche, toutes les surfaces en verre et miroirs, les vasques et la robinetterie, le carrelage mural et la porte) Nettoyage des meubles et des étagères (si vides) Nettoyage des sols (aspirateur et serpillère) Vider la poubelle et remplacer le sac
Nettoyage de toutes les surfaces ( y compris fenêtres intérieur / extérieur et des châssis) Nettoyage des meubles et des étagères (si vides) Vider la poubelle et remplacer le sac Nettoyage des sols (aspirateur et serpillère)
Ouverture et déballage des cartons Rangement des affaires dans les meubles
Services de bricolage (ex. retouche des murs, réparation du câblage électrique) Déménagement d'objets et de meubles Mise à la poubelle des meubles et/ou effets personnels Nettoyage des rideaux/stores
MÉNAGE DE DÉMÉNAGEMENT
Les intervenants bénéficient tous d'une expérience de ménage à domicile, faisant d'eux de véritables experts.
Réservation et gestion des prestations: tout se fait en ligne !
Activez votre compte HomePlus et bénéficiez de l'avance immédiate de crédit d'impôt (sous réserve d'éligibilité). Vous n'aurez plus qu'à payez 50% des sommes dûes, facile ! Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé.
Vous pouvez réserver ou annuler vos prestations en quelques clics via l’application.
Le paiement s'effectue en ligne en toute sécurité une fois la prestation de ménage effectuée.
Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email ou par téléphone.
“Nous avons fait appel à Helpling lors de l’emménagement dans notre nouvelle maison. Avant de pouvoir y mettre nos meubles et nos affaires, l’aide ménagère Helpling a nettoyé toute la maison pendant une journée. Nous avons pu défaire nos cartons dans une maison propre et profiter de notre nouveau chez-nous dans les meilleures conditions.”
Aurélie & Sylvain, Plaisance
“J’ai réservé une prestation ménage d’état des lieux avec Helpling quand j’ai quitté mon appartement et je ne l’ai pas regretté. Mon appartement était propre et j’ai pu récupérer ma caution sans problème. Je recommande !”
Aurélien, Boulogne
“Quand j’ai emménagé à Paris, je ne connaissais personne. Aussi quand j’ai vu qu’en plus du ménage d’entrée des lieux, Helpling proposait une option déballage de cartons, j’ai tout de suite essayé. Après avoir fait le ménage, l’aide-ménagère m’a aidé à ranger toutes mes affaires et m’a même donné quelques conseils pour optimiser mon rangement.”
Julie, Paris
“Quand j’ai emménagé à Paris, je ne connaissais personne. Aussi quand j’ai vu qu’en plus du ménage d’entrée des lieux, Helpling proposait une option déballage de cartons, j’ai tout de suite essayé. Après avoir fait le ménage, l’aide-ménagère m’a aidé à ranger toutes mes affaires et m’a même donné quelques conseils pour optimiser mon rangement.”
Julie, Paris
“J’ai réservé une prestation ménage d’état des lieux avec Helpling quand j’ai quitté mon appartement et je ne l’ai pas regretté. Mon appartement était propre et j’ai pu récupérer ma caution sans problème. Je recommande !”
Aurélien, Boulogne
“Nous avons fait appel à Helpling lors de l’emménagement dans notre nouvelle maison. Avant de pouvoir y mettre nos meubles et nos affaires, l’aide ménagère Helpling a nettoyé toute la maison pendant une journée. Nous avons pu défaire nos cartons dans une maison propre et profiter de notre nouveau chez-nous dans les meilleures conditions.”
Aurélie & Sylvain, Plaisance
Nous prenons soin des intervenants pour qu’ils prennent soin de vous.
Parce que pour prendre soin de vous, les intervenants présents sur Helpling ont besoin qu’on prenne soin d’eux, nous mettons un point d’honneur à ce que tous bénéficient d’un accompagnement à travers notre service support.
Grâce à l’application Helpling, nous leur mettons à disposition un outil qui les aide au quotidien à gérer leur planning, leur temps de trajet ou encore contacter leurs clients. Ils peuvent ainsi se concentrer sur leurs prestations l’esprit tranquille.
L’avantage en passant par l’application Helpling ou le site helpling.fr est que vous pouvez nous déléguer votre ménage d’état des lieux en toute tranquillité. Il est possible de choisir la date, l’heure et la durée de la prestation, en fonction de vos disponibilités ! C’est donc la solution parfaite pour réserver et programmer son ménage en vue de votre déménagement / emménagement.
Voici ce qui est inclus dans une prestation ménage état des lieux :
Vos cartons sont déjà prêts, vos meubles déjà dans le camion, mais avant de pouvoir rendre votre logement, il faut tout nettoyer en profondeur pour pouvoir récupérer votre caution. Depuis l’application mobile ou le site internet, Helpling vous propose tous les avantages du digital dans la gestion de votre ménage.
Un ménage d’état des lieux est un ménage plus approfondi qu’un ménage classique et pour cela il faut le matériel adéquat. Assurez vous d’avoir :
L’accès à votre compte client ainsi qu’à une application mobile vous permet de tout gérer vous-même, sans bouger de chez-vous. Vous fixez la date et les horaires de la prestation, vous pouvez annuler ou reporter une prestation ou au contraire en rajouter une et ne payez qu’une fois le nettoyage terminé. Gestion de vos factures et attestations fiscales sont également disponibles en ligne, sans oublier la possibilité de contacter votre intervenant depuis votre compte client pour échanger si besoin.
Attention néanmoins à modifier les heures de la prestation souhaitée au moins 72h à l’avance afin que votre intervenant en charge du lavage de vos vitres puisse s’organiser avec ses autres clients.
Les intervenants présents sur la plateforme de réservation Helpling sont tous salariés, formés et assurés. Ce sont des professionnels du nettoyage pour qui vos fenêtres n’ont plus aucun secret.
Veuillez noter que lorsque Helpling fait marcher son assurance complémentaire pour dédommager un accident, la décision finale est prise par l’assurance. Helpling n’a aucune influence sur la décision de son assureur.
Le nettoyage de déménagement/ emménagement fait partie des services d’aide à la personne, ce qui vous permet de bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur vos heures de nettoyage. Par exemple lorsque vous réservez une prestation déclarée à 29,90€, vous ne paierez, en réalité, que 14,95€* après le crédit d’impôt (*dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI).
Facilité d’inscription, intervenants salariés, formés et assurés, flexibilité des horaires et des services, chargé de clientèle dédié, aucun engagement, le tout sans aucune démarche administrative : tels sont les secrets d’Helpling pour vous aider à déménager en toute sérénité.
Bien conscient que le nettoyage d’état des lieux nécessite un travail plus en profondeur qu’un ménage classique, les intervenants Helpling sont recrutés avec soin pour leurs compétences en nettoyage mais aussi pour leur sens du service.
Présent dans plus de 10 pays à travers le monde, nous avons décidé en France de ne travailler qu’avec des intervenants salariés afin de lutter contre de le marché noir mais aussi de favoriser l’accès à l’emploi. De plus, nos experts du nettoyage sont tous sélectionnés, formés et régulièrement suivis afin de garantir la qualité de notre service de nettoyage.
Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12. Avant de les contacter, pensez à consulter notre Portail d’Aide sur lequel vous devriez trouver la réponse à la plupart de vos questions.
Si vous souhaitez rejoindre notre flotte d’aide-ménagères vous pouvez postuler ici pour trouver un emploi près de chez vous !