Helpling Logo
cleaning.home
50

Le saviez-vous ? Avec l’avance immédiate de crédit d’impôt, vous ne payez que 50%* de la facture !

Ménage et repassage à Nice

  • 11,45€/h après crédit d’impôt de 50%
  • Sans engagement
  • Intervenants salariés, formés et assurés
  • Réservation et gestion en ligne

Accueil » Agence » Nice

Accueil » Agence » Nice

Réservez votre ménage à domicile en 3 clics

1. Choisissez votre prestation

Entrez votre code postal puis indiquez les détails de votre réservation

2. Nous vous trouvons un intervenant

Les intervenants sont salariés par nos partenaires, assurés et formés

3. Payez en ligne après la prestation

Avec l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous ne payez plus que 50% de la prestation*

Plus de
100 000
foyers nettoyés
Déjà
80 000
clients satisfaits
Note Moyenne de
4.5/5
étoiles
Disponible dans
>20
villes en France

Pourquoi réserver votre ménage sur Helpling ?

Intervenants salariés, formés et assurés

Les intervenants salariés de nos agences partenaires sont assurés et bénéficient d’une formation continue.

Réservation & gestion
en ligne

Réservation et gestion des prestations: tout se fait en ligne !

500x500px_Helpling_Icons_Tax_Benefits

Crédit d'impôt de 50%*

Activez votre compte HomePlus et bénéficiez de l'avance immédiate de crédit d'impôt (sous réserve d'éligibilité). Vous n'aurez plus qu'à payez 50% des sommes dûes, facile ! Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé.

Sans engagement ni démarche administrative

Vous pouvez réserver ou annuler vos prestations en quelques clics via l’application.

Paiement sécurisé en ligne

Le paiement s'effectue en ligne en toute sécurité une fois la prestation de ménage effectuée.

Chargé de clientèle dédié 5j/7

Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email ou par téléphone.

Les tarifs Helpling à Nice

Grâce à l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous ne payerez plus que 50% du prix de vos prestations*

HEBDOMADAIRE/BI-MENSUEL

11,45€/h

Soit 22,90€/h avant 50% de crédit d'impôt*

PONCTUEL

13,45€/h

Soit 26,90€/h avant 50% de crédit d'impôt*

Ils ont choisi les aide-ménagères Helpling

“Service client Helpling très réactif et prestataire de ménage à l’écoute de nos besoins.

Déduction immédiate des impôts donc pas d’avance à faire.”

Diane

5/5

“Ménage et repassage de mon appartement. Pour le moment tout se passe très bien. Je suis satisfait de la réactivité et du professionnalisme de chacun.

MERCI”

Philippe

5/5

“Je fais appel à Helpling depuis quelques mois et suis très satisfait de la qualité des prestations fournies par leurs intervenants : ponctualité, amabilité et professionnalisme. En plus, je bénéficie d’un crédit d’impôts immédiat : pas de paperasse en fin d’année. Je recommande vivement !”

Antonin

5/5

Foire aux questions

Helpling est une plateforme de réservation de services à la personne spécialisée dans l’entretien du domicile. Sur le site internet ou via l’application mobile, vous pouvez réserver et payer en ligne une prestation de ménage et repassage en seulement quelques clics. Notez que les intervenants sont salariés en CDI par nos agences partenaires et ont tous été sélectionnés et formés avec le plus grand soin pour satisfaire aux exigences des clients.

Les prestations de ménage régulières sont accessibles dès 27,00€/h TTC, soit 13,50€/h TTC après les 50% de crédit d’impôt* et les prestations de ménage ponctuelles sont accessibles à 32,00€/h TTC soit 16,00€/h TTC après les 50% de crédit d’impôt*. Des frais de services de 1,50€ TTC (1,25€ HT) sont appliqués à chaque prestation.

Il est possible, en France, de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% si vous engagez des dépenses au titre des services à la personne, dont la réalisation de tâches ménagères (ménage ou repassage) à domicile, qui vous sont rendus à votre résidence principale ou secondaire, que vous soyez propriétaire ou non. Aucune condition d’âge, d’état de santé, de niveau de revenu ou d’activité professionnelle n’est exigée.

Le crédit d’impôt est égal à 50% des dépenses effectivement supportées, retenues dans une limite annuelle de 12 000 euros, éventuellement majorées (article 199 sexdecies du code Général des Impôts). Par exemple, si vous faites appel à Helpling pour des prestations de ménage et repassage pour un montant annuel de 4 000€, vous recevrez un crédit d’impôt de 2 000€ l’année suivante.

Pour pouvoir bénéficier du crédit d’impôt de 50% sur les sommes engagées via Helpling, c’est très simple ! Tous vos justificatifs sont disponibles sur votre Espace Client Helpling. Pour cela :

  • Connectez-vous à votre Espace Personel
  • Rendez-vous dans l’onglet “Mes Paiements”
  • Cliquez sur “Attestations fiscales”
  • Téléchargez les attestations disponibles
  • Joignez-les à votre déclaration d’impôt

Depuis le mois de juin 2022, l’Urssaf et la Direction générale des Finances publiques mettent en place le service Avance immédiate qui vous permet de bénéficier instantanément de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement des prestations de ménage sur le site Helpling. Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé. Vous n’aurez plus qu’à payer à Helpling un acompte de 50% du montant de la prestation. Le reste à charge sera payé par L’Urssaf.

Par exemple, depuis le mois de juin 2022 (sous réserve d’éligibilité) votre prestation de 2h pour un total de 54,00€, vous coûtera 27,00€, les 27,00€ restants étant pris en charge par l’Urssaf via l’avance immédiate. Les conditions d’éligibilité à l’avance immédiate sont les mêmes que celles au crédit d’impôt des services à la personne :

  • Avoir un numéro fiscal
  • Avoir fait au moins une déclaration de revenus

Comment activer mon compte HomePlus :

  • Si vous êtes déjà client Helpling, vous serez invités par email à créer votre compte HomePlus depuis votre compte client. À la suite de cela, vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.
  • Si vous n’êtes pas encore client Helpling, pensez à activer votre compte HomePlus depuis la page de confirmation de votre réservation. Vous vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Une fois demande de réservation reçue, une chargé de clientèle vous contactera afin d’évaluer avec vous vos besoins.

Un intervenant correspondant à vos attentes vous sera alors attribué, son profil vous sera communiqué par sms ou mail ainsi que la confirmation de réservation. Vous pouvez alors contacter votre intervenant et vous mettre d’accord sur les détails de votre première prestation.

Il se passe en général une petite heure entre votre réservation et la confirmation, mais cela peut prendre un peu plus de temps en fonction de votre lieu de résidence et le créneau horaire choisi. Si personne n’est disponible à l’horaire demandé, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour voir si un autre créneau horaire pourrait vous convenir.

Il est conseillé de ranger au mieux votre domicile afin que l’aide-ménager puisse y faire le ménage dans de bonnes conditions. Vous pouvez utiliser la fonction de chat dans l’application ou sur le site internet pour contacter votre intervenant(e) et organiser votre rendez-vous. Listez également tous vos souhaits et priorités afin d’aider votre intervenant(e) à mieux répondre à vos exigences.

Oui, vous devez fournir les produits de nettoyage nécessaires à la bonne exécution de la prestation de ménage à votre domicile. Afin de vous aider à y voir plus clair, voici une liste non exhaustive de ce que nous recommandons comme matériel ou produits d’entretiens – Liste de matériel et produits.

Nous vous recommandons d’accueillir votre intervenant, tout en respectant les gestes barrières, lors de la première prestation de ménage afin de lui faire visiter votre logement et de discuter ensemble de vos besoins. Alternativement, vous pouvez contacter votre intervenant via le chat pour coordonner un transfert de clé à l’avance (en les déposant, par exemple, auprès d’un voisin) ou afin de transmettre vos souhaits en termes de ménage.

Vous avez encore une question ? Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Votre nouvelle femme de ménage en quelques clics seulement

Adresse

Helpling Nice
15 Rue Massena
06000 Nice

Ouvert du lundi au vendredi :
9h – 17h

Service Client

09 75 18 21 12
[email protected]
lundi au vendredi: 9h – 17h

Votre référent Helpling à Nice

“Parce que répondre à vos besoins nous tient à cœur, l’agence Helpling Nice est à votre disposition pour vous proposer un service de ménage à domicile de qualité. De nombreux clients en France nous ont déjà fait confiance et nous espérons que d’autres nous rejoignent.

Chez Helpling, nous simplifions et facilitons la vie de nos utilisateurs au quotidien en réinventant l’entretien du domicile. Plus besoin d’éplucher les petites annonces dans les journaux, de faire des demandes de devis en ligne ou de se rendre dans une agence physique pour réserver sa prestation de ménage à domicile.

Facilité d’inscription, intervenants salariés, formés et assurés, flexibilité des horaires et des services, chargé de clientèle dédié, aucun engagement, le tout sans aucune démarche administrative : tels sont les secrets d’Helpling pour vous aider à garder votre chez-vous toujours propre, ordonné et votre linge rangé et soigneusement repassé !

Une réservation en quelques clics, un ménage de qualité et un paiement sécurisé en ligne, Helpling est le service qu’il vous faut pour s’occuper de votre ménage à Nice.

Nous prenons soin de ce qui compte pour vous.”

Profitez de prestations de ménage et de repassage professionnelles réalisées par des aides-ménagères sélectionnées, déclarées et assurées

Tout le monde a besoin de faire le ménage mais personne n’a envie de le faire. Voilà pourquoi Helpling vous propose une solution simple et rapide pour trouver une femme de ménage à Nice qui fera briller votre maison à votre place.

Helpling, est une société de service à la personne, agréée par l’État, spécialisée dans le ménage et le repassage à domicile à Nice. En seulement 3 clics et en moins d’une minute, vous pouvez réservez un ménage et trouver un intervenant formé aux techniques de ménage et de repassage pour s’occuper de votre domicile. Tout ce que vous avez à faire, c’est rentrer votre code postal pour vérifier si un homme ou une femme de ménage est disponible près de chez vous. Allez-y, essayez, c’est le moment de se détendre tout en gardant votre domicile toujours impeccable !

Vous pouvez réserver votre ménage à Nice en quelques clics, nous nous occupons du reste. Helpling se charge de la sélection des aides-ménagères à partir d’un processus en trois étapes :

  1. Un questionnaire technique et de motivation en ligne
  2. Un entretien téléphonique afin de valider la première étape
  3. Un entretien en présentiel avec un test technique en conditions réelles
  4. Une prise de référence et un contrôle systématique des casiers judiciaires

L’intégration de chaque intervenant se fait lors d’une demie-journée afin de mettre en pratique les notions théoriques dispensées. Ensuite, une formation continue est dispensée durant laquelle sont abordés tous les aspects techniques du métier tels que le repassage, l’entretien du linge, l’organisation du ménage, le nettoyage des sols et des vitres, les spécificités de certains matériaux ainsi que notre Protocole de Ménage Sans Contact.

Vous n’êtes pas l’employeur de l’aide-ménagère et vous n’avez aucune paperasse administrative à gérer, on s’occupe de tout ! De plus, vous bénéficiez de 50% de crédit d’impôt sur les sommes versées dans le cadre de prestations de ménage et de repassage à domicile.

Helpling vous propose des prestations d’entretien de votre domicile de qualité à Nice, vous avez la possibilité de noter la qualité de nos services après chaque prestation depuis votre compte client en ligne. Nous effectuons régulièrement des appels téléphoniques de contrôle qualité ainsi qu’une visite annuelle.

Quels sont vos avantages avec Helpling ?

Avec nos outils digitaux, vous pouvez accéder à une prestation de qualité en un rien de temps. Fini les aller-retours dans les agences de ménage de Nice, les devis papier, les appels aux heures d’ouverture et les formulaires qui n’en finissent pas : grâce à notre module de réservation et de paiement en ligne, ainsi que notre module de devis en ligne gratuit, vous pouvez réserver vos prestations de ménage et de repassage à tout moment.
Une fois votre réservation en ligne terminée, vous recevrez un courriel de confirmation et une aide-ménagère de confiance viendra chez vous le jour et au créneau horaire demandés.

Si vous avez des modifications à effectuer, que vous souhaitez changer de créneau horaire ou d’aide ménagère (jusqu’à 72h avant la prestation), vous pouvez tout faire depuis votre compte client en ligne, à toute heure, et les changements seront pris en compte immédiatement. Si vous rencontrez un problème exceptionnel notre Service Client dédié est disponible 5 jours sur 7 de 9h à 17h par mail ou téléphone. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons tout mettre en oeuvre pour vous simplifier la vie au quotidien.

Accédez à tous nos services et personnalisez votre prestation de ménage à Nice

Grâce à Helpling, vous avez accès à un professionnel du secteur à Nice et à des aides-ménagères de confiance expertes dans les divers services à domicile : ménagerepassagelavage des vitresdécrassage du fournettoyage du frigo, tout y est. Vous pouvez également spécifier comment vous voulez que votre ménage soit fait et prévenir que vous avez des animaux de compagnie, des enfants en bas âge etc. En d’autres termes, vous gardez le contrôle sur l’entretien de votre domicile et la façon dont vous souhaitez que le ménage soit fait, sans avoir à le faire !

Gérez absolument tout en ligne et gagnez du temps

L’accès à un compte client en ligne ainsi qu’à une application mobile vous permettent de gérer vos prestations en toute simplicité. Que ce soit pour faire une réservation, changer le nombre d’heures de ménage dont vous avez besoin, gérer vos factures, attestations fiscales, modifier les horaires, changer d’aide-ménagère, annuler une prestation, parrainer un ami, échanger par l’intermédiaire de la messagerie sécurisée, accéder à des enquêtes de satisfaction : TOUT se fait en ligne !

Lors d’un entretien standard de votre domicile, votre intervenant s’occupera de

  • Faire la poussière dans toutes les pièces
  • Nettoyer les sols dans toutes les pièces (aspirateur et serpillière)
  • Nettoyer la cuisine, y compris l’électroménager
  • Nettoyer la salle de bain
  • Nettoyer les sanitaires
  • Nettoyer les chambres (faire les lits, changer les draps)
  • Repasser votre linge
  • Vider et sortir les poubelles

Pour résumer, Helpling à Nice c’est

  • Une réservation en 3 clics
  • Des tarifs transparents
  • Un crédit d’impôt de 50%
  • La gestion de vos réservations 100% en ligne
  • Les meilleures aides-ménagères de Nice
  • Des intervenants sélectionnés rigoureusement
  • Un service de qualité et personnalisé
  • Un contrôle qualité continu
  • Une facturation claire et transparente

Vous avez encore une question ?

Disponible du lundi au vendredi, notre Service Client se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter par courriel à l’adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12. Si vous êtes un(e) candidat(e) à la recherche d’un emploi en CDI à Nice, n’hésitez pas à remplir ce formulaire pour trouver des heures de ménage avec Helpling !

*Dans les conditions posées par l’article 199 sexdecies du code général des impôts, sous réserve de modification de la Loi de Finance, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt égal à 50% des sommes versées