Skip to content
Helpling Logo 2022

Le saviez-vous ? Avec l’avance immédiate de crédit d’impôt, vous ne payez que 50%* de la facture !

20€ offerts** sur votre première réservation avec le code : HAPPY20

Ménage et repassage à Marseille

Error

Accueil > Femme de ménage > Marseille

Femme De Menage A Domicile

Accueil > Femme de ménage > Marseille

Comment trouver votre femme de ménage à Marseille ?

1. Choisissez votre prestation

Entrez votre code postal puis indiquez les détails de votre réservation

2. Nous vous trouvons un intervenant

Les intervenants sont salariés par nos partenaires, assurés et formés

3. Payez en ligne après la prestation

Avec l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous ne payez plus que 50% de la prestation*

Error

Plus de

100 000

foyers nettoyés

Déjà

80 000

clients satisfaits

Note Moyenne de

4.5 / 5

étoiles

Disponible dans

>20


villes en France

Qui sont nos hommes et femmes de ménage à Marseille ?

Femme De Ménage Marseille

Helena

“Je travaille comme femme de ménage à Marseille avec Helpling depuis 2 ans. Je gère mon planning depuis mon smartphone et Helpling s'occupe de me trouver de nouveaux clients. C'est super ! Mes clients peuvent aussi me contacter directement depuis l'application."

Homme De Ménage Marseille

Jean-Yves

“Je suis homme de ménage à Marseille, salarié depuis 2019. Après plusieurs années à travailler sur le marché non déclaré, j'ai signé un CDI avec une agence partenaire de Helpling et je bénéficie dorénavant de formations régulières et d'une assurance.”

Femme De Ménage Marseille

Safiatou

“Je suis fière de dire que je suis aide-ménagère à domicile à Marseille. Grâce à mon travail, mes clients peuvent savourer leur temps libre pour profiter de ce qui compte vraiment pour eux, leur famille et leurs amis, dans cette très belle ville.”

Des heures de ménage à des prix justes et transparents

Grâce à l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous ne payerez plus que 50% du prix de vos prestations*

HEBDOMADAIRE/BI-MENSUEL

26,75€/h**

soit 13,37€/h après 50% de crédit d’impôt*

PONCTUEL

31,85€/h**

soit 15,92€/h après 50% de crédit d’impôt*

** +1,5€ de frais de service par prestation

Error

Ils ont choisi les aide-ménagères Helpling

Salle De Bain Helpling Lavabos
5/5

“Service client très réactif et professionnel, ménage bien fait, j’ai eu l’occasion d’avoir l’intervention de plusieurs intervenantes et je suis assez satisfaite de leur organisation. Changement rapide et efficace depuis le compte online. C’est super pratique. Je recommande.”

Gye VICENTE – 04/09/22

Salon Helpling Canapé
5/5

“Merci pour le bon accueil et accompagnement lors de me réservation faite par téléphone avec la conseillère Cerine. La prestation de ménage s’est très bien passée et il y a eu un bon suivi de la chargée clientèle post prestation pour s’assurer que tout s’est bien passé. A recommander!”

Hassen 12/05/22

Cuisine Salle À Manger Helpling
5/5

“Moussanga est venue chez moi pour une prestation de 3h alors que je n’étais pas là.
J’ai retrouvé mon appartement tout propre ! C’est facile de réserver et de gérer sa prestation sur l’application et les femmes de ménage sont en CDI et sont formées. Très satisfaite.”

Alice G 14/11/2022

Helpling vous trouve une femme de ménage à Marseille

Helpling Marseille est présent dans tous les arrondissements de Marseille pour vous soulager dans vos tâches ménagères.

Dès que vous le souhaitez, nous vous trouvons un aide-ménager ou une aide-ménagère de confiance, salarié et sélectionné par nos soins, où que vous soyez à Marseille. En quelques clics et en moins de 5 minutes, vous pouvez réserver des prestations de ménage à Marseille répondant à vos besoins.

Les hommes et femmes de ménage à Marseille sont minutieusement recrutés selon 3 critères : leurs compétences techniques, leurs capacités organisationnelles et la communication.

Personnalisez votre prestation de ménage à Marseille

Grâce à Helpling Marseille et son site internet ou son application mobile, vous pouvez réserver votre femme de ménage à Marseille facilement, sans bouger de chez vous.

Pour cela, il vous suffit d’entrer votre code postal, d’indiquer la date et l’heure souhaitées ainsi que votre adresse et le tour est joué ! Si vous souhaitez gagner encore plus de temps libre, vous pouvez profiter de notre large palette de services : nettoyage du réfrigérateur, récurage du four, ménage intérieur de vos armoires, lavage des vitres, et même le repassage ! Vous pouvez aussi mentionner vos attentes en termes de nettoyage et informer votre intervenant si vous avez des animaux de compagnie, des enfants en bas âge, que vous préférez utiliser des produits d’entretien écologiques, etc.

En fait, vous gérez les prestations comme vous le souhaitez, sans avoir à le faire.

Quels sont les avantages Helpling Marseille ?

Les femmes de ménage partenaires d’Helpling Marseille sont salariées, formées et assurées. Avec Helpling, vous réservez un ménage à domicile de qualité en un rien de temps. Pour récapituler :

  • Réservez en ligne
  • Nous vous trouvons un intervenant
  • Changez d’intervenant si besoin
  • Gérez vos prestations en ligne
  • Payez en ligne, après la prestation
  • Bénéficiez du crédit d’impôt de 50%

Si vous avez des modifications à effectuer, que vous souhaitez changer d’heure ou d’aide ménagère jusqu’à 72h avant la prestation, vous pouvez tout faire sur votre profil personnel, à toute heure, et les changements seront pris en compte immédiatement. Si vous rencontrez un problème exceptionnel votre Chargé.e de Clientèle dédié.e est disponible 5 jours sur 7 de 9h à 17h par mail ou téléphone. Nous souhaitons tout mettre en ordre pour faciliter la relation de confiance entre vous et votre aide-ménagère.

Votre ménage à Marseille aux meilleurs prix

Les tarifs Helpling Marseille sont fixes et varient en fonction et la fréquence de réservation : les prestations hebdomadaires ou bi-mensuelles ont un tarif plus avantageux que les prestations ponctuelles. Le prix est clairement affiché dès que vous renseignez votre code postal, aucune surprise au moment de payer la note !

Rappelez-vous, à chaque fois que vous réservez chez Helpling, vous bénéficiez d’une réduction fiscale qui vous permet de bénéficier de 50% de crédit d’impôt** sur toutes les sommes versées pour votre ménage à domicile à Marseille (**dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la loi de finances). Sur votre compte vous pouvez vérifier toutes vos factures à n’importe quel moment. On ne vous le dira jamais assez, à Marseille, Helpling vous offre les meilleures conditions pour vous détendre dans une maison propre !

La première entreprise de mise en relation entre professionnels du ménage et particuliers

Helpling a été mis en place pour simplifier vos recherches de ménage à domicile à Marseille. Fini les pertes de temps à éplucher les petites annonces ou à faire des demandes de devis à droite à gauche auprès des agences de ménage à Marseille. Si vous ne savez pas à qui vous adresser ou si vous avez vécu de mauvaises expériences par le passé, ce service est fait pour vous. En effet, nous vous permettons de changer d’intervenant sans frais autant de fois que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous trouviez la perle rare qui vous convient parfaitement. Notre service de ménage est sans engagement, même si vous choisissez une prestation de ménage régulière. Une fois la réservation effectuée, vous pouvez communiquer directement avec votre intervenant en charge de votre ménage afin d’affiner les détails de votre prestation, et nous nous occupons de la médiation.

Fini les corvées de ménage, profitez de Marseille !

Maintenant que le ménage n’est plus un fardeau, vous allez pouvoir sortir et profiter de Marseille autant que vous le souhaitez ! Pourquoi ne pas se délecter d’un pique-nique en famille au parc Longchamp ou d’un apéro entre amis à la calanque de Sugiton lorsque le temps s’y prête ?

Une autre question ?

Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12. Si vous souhaitez rejoindre notre flotte d’aide-ménagères à Marseille vous pouvez postuler ici pour trouver un emploi près de chez vous !

Error

*Dans les conditions posées par l’article 199 sexdecies du code général des impôts, sous réserve de modification de la Loi de Finance,
vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt égal à 50% des sommes versées

Foire aux questions

Helpling est une plateforme de réservation de services à la personne spécialisée dans l’entretien du domicile. Sur le site internet ou via l’application mobile, vous pouvez réserver et payer en ligne une prestation de ménage et repassage en seulement quelques clics. Notez que les intervenants sont salariés en CDI par nos agences partenaires et ont tous été sélectionnés et formés avec le plus grand soin pour satisfaire aux exigences des clients.

Les prestations de ménage régulières sont accessibles dès 26,75€/h TTC (24,32€/h HT), soit 13,37€/h TTC après les 50% de crédit d’impôt* et les prestations de ménage ponctuelles sont accessibles à 31,85€/h TTC (28,95€/h HT) soit 15,92€/h TTC après les 50% de crédit d’impôt*. Des frais de services de 1,50€ TTC (1,25€ HT) sont appliqués à chaque prestation.

Il est possible, en France, de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% si vous engagez des dépenses au titre des services à la personne, dont la réalisation de tâches ménagères (ménage ou repassage) à domicile, qui vous sont rendus à votre résidence principale ou secondaire, que vous soyez propriétaire ou non. Aucune condition d’âge, d’état de santé, de niveau de revenu ou d’activité professionnelle n’est exigée.

Le crédit d’impôt est égal à 50% des dépenses effectivement supportées, retenues dans une limite annuelle de 12 000 euros, éventuellement majorées (article 199 sexdecies du code Général des Impôts). Par exemple, si vous faites appel à Helpling pour des prestations de ménage et repassage pour un montant annuel de 4 000€, vous recevrez un crédit d’impôt de 2 000€ l’année suivante.

Pour pouvoir bénéficier du crédit d’impôt de 50% sur les sommes engagées via Helpling, c’est très simple ! Tous vos justificatifs sont disponibles sur votre Espace Client Helpling. Pour cela :

  • Connectez-vous à votre Espace Personel
  • Rendez-vous dans l’onglet “Mes Paiements”
  • Cliquez sur “Attestations fiscales”
  • Téléchargez les attestations disponibles
  • Joignez-les à votre déclaration d’impôt

Depuis le mois de juin 2022, l’Urssaf et la Direction générale des Finances publiques mettent en place le service Avance immédiate qui vous permet de bénéficier instantanément de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement des prestations de ménage sur le site Helpling. Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé. Vous n’aurez plus qu’à payer à Helpling un acompte de 50% du montant de la prestation. Le reste à charge sera payé par L’Urssaf.

Par exemple, depuis le mois de juin 2022 (sous réserve d’éligibilité) votre prestation de 2h pour un total de 53,50€, vous coûtera 26,75€, les 26,75€ restants étant pris en charge par l’Urssaf via l’avance immédiate. Les conditions d’éligibilité à l’avance immédiate sont les mêmes que celles au crédit d’impôt des services à la personne :

  • Avoir un numéro fiscal
  • Avoir fait au moins une déclaration de revenus

Comment activer mon compte HomePlus :

  • Si vous êtes déjà client Helpling, vous serez invités par email à créer votre compte HomePlus depuis votre compte client. À la suite de cela, vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.
  • Si vous n’êtes pas encore client Helpling, pensez à activer votre compte HomePlus depuis la page de confirmation de votre réservation. Vous vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Une fois demande de réservation reçue, une chargé de clientèle vous contactera afin d’évaluer avec vous vos besoins.

Un intervenant correspondant à vos attentes vous sera alors attribué, son profil vous sera communiqué par sms ou mail ainsi que la confirmation de réservation. Vous pouvez alors contacter votre intervenant et vous mettre d’accord sur les détails de votre première prestation.

Il se passe en général une petite heure entre votre réservation et la confirmation, mais cela peut prendre un peu plus de temps en fonction de votre lieu de résidence et le créneau horaire choisi. Si personne n’est disponible à l’horaire demandé, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour voir si un autre créneau horaire pourrait vous convenir.

Il est conseillé de ranger au mieux votre domicile afin que l’aide-ménager puisse y faire le ménage dans de bonnes conditions. Vous pouvez utiliser la fonction de chat dans l’application ou sur le site internet pour contacter votre intervenant(e) et organiser votre rendez-vous. Listez également tous vos souhaits et priorités afin d’aider votre intervenant(e) à mieux répondre à vos exigences.

Oui, vous devez fournir les produits de nettoyage nécessaires à la bonne exécution de la prestation de ménage à votre domicile. Afin de vous aider à y voir plus clair, voici une liste non exhaustive de ce que nous recommandons comme matériel ou produits d’entretiens – Liste de matériel et produits.

Nous vous recommandons d’accueillir votre intervenant, tout en respectant les gestes barrières, lors de la première prestation de ménage afin de lui faire visiter votre logement et de discuter ensemble de vos besoins. Alternativement, vous pouvez contacter votre intervenant via le chat pour coordonner un transfert de clé à l’avance (en les déposant, par exemple, auprès d’un voisin) ou afin de transmettre vos souhaits en termes de ménage.

Vous avez encore une question ? Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12 du lundi au vendredi de 9h à 17h.