Accueil » Femme de ménage » Boulogne-Billancourt
Accueil » Femme de ménage » Boulogne-Billancourt
Entrez votre code postal puis indiquez les détails de votre réservation
Les intervenants sont salariés par nos partenaires, assurés et formés
Avec l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous ne payez plus que 50% de la prestation*
Les intervenants salariés de nos agences partenaires sont assurés et bénéficient d’une formation continue.
Réservation et gestion des prestations: tout se fait en ligne !
Activez votre compte HomePlus et bénéficiez de l'avance immédiate de crédit d'impôt (sous réserve d'éligibilité). Vous n'aurez plus qu'à payez 50% des sommes dûes, facile ! Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé.
Vous pouvez réserver ou annuler vos prestations en quelques clics via l’application.
Le paiement s'effectue en ligne en toute sécurité une fois la prestation de ménage effectuée.
Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email ou par téléphone.
HEBDOMADAIRE/BI-MENSUEL
PONCTUEL
“Je travaille comme femme de ménage avec Helpling depuis 2 ans. Je gère mon planning depuis mon smartphone et Helpling s'occupe de me trouver de nouveaux clients. C'est super ! Mes clients peuvent aussi me contacter directement depuis l'application."
“J'ai été l'un des premiers auto-entrepreneurs sur Helpling et aujourd'hui je suis content d'avoir trouvé un emploi en CDI grâce à Helpling ! Je continue à profiter de la facilité d'utilisation de l'application avec en bonus, la sécurité de l'emploi.”
“Ce qui me plaît avant tout dans mon métier c'est de pouvoir aider les gens. Avec l'application Helpling, je peux gérer les attentes de mes clients et communiquer directement avec eux. Ce qui me facilite grandement la tâche !”
Hey, habitant(e) de Boulogne-Billancourt ! Qui n’a jamais rêvé de flâner dans le charmant quartier de Marcel Sembat ou près du Pont de Saint-Cloud au lieu de s’affairer au ménage chez soi ? Et bien, rêvez plus grand, car Helpling est là pour ça !
Besoin d’un coup de main ? Laissez-nous vous dire que, d’un bout à l’autre de la ville, que vous soyez vers Silva-Meridiana ou à Billancourt-Rives de Seine, la propreté n’est plus qu’à quelques clics.
L’équipe Helpling est aussi réactive que le Bus 126 à l’heure de pointe ! Contactez-nous par email à [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12. Et si vous êtes un pro du ménage et que vous voulez travailler avec Helpling, rejoignez-nous !
Que vous cherchiez une femme de ménage à Boulogne-Billancourt ou simplement quelques heures de ménage pour faire briller votre demeure, Helpling est votre meilleur allié. Finis les posts Facebook “cherche repassage à Boulogne-Billancourt” ou les annonces à la boulangerie. Allez, respirez et profitez de votre ville. Helpling s’occupe tout !
Helpling est une plateforme de réservation de services à la personne spécialisée dans l’entretien du domicile. Sur le site internet ou via l’application mobile, vous pouvez réserver et payer en ligne une prestation de ménage et repassage en seulement quelques clics. Notez que les intervenants sont salariés en CDI par nos agences partenaires et ont tous été sélectionnés et formés avec le plus grand soin pour satisfaire aux exigences des clients.
Les prestations de ménage régulières sont accessibles dès 27,00€/h TTC, soit 13,50€/h TTC après les 50% de crédit d’impôt* et les prestations de ménage ponctuelles sont accessibles à 32,00€/h TTC soit 16,00€/h TTC après les 50% de crédit d’impôt*. Des frais de services de 1,50€ TTC (1,25€ HT) sont appliqués à chaque prestation.
Il est possible, en France, de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% si vous engagez des dépenses au titre des services à la personne, dont la réalisation de tâches ménagères (ménage ou repassage) à domicile, qui vous sont rendus à votre résidence principale ou secondaire, que vous soyez propriétaire ou non. Aucune condition d’âge, d’état de santé, de niveau de revenu ou d’activité professionnelle n’est exigée.
Le crédit d’impôt est égal à 50% des dépenses effectivement supportées, retenues dans une limite annuelle de 12 000 euros, éventuellement majorées (article 199 sexdecies du code Général des Impôts). Par exemple, si vous faites appel à Helpling pour des prestations de ménage et repassage pour un montant annuel de 4 000€, vous recevrez un crédit d’impôt de 2 000€ l’année suivante.
Pour pouvoir bénéficier du crédit d’impôt de 50% sur les sommes engagées via Helpling, c’est très simple ! Tous vos justificatifs sont disponibles sur votre Espace Client Helpling. Pour cela :
Depuis le mois de juin 2022, l’Urssaf et la Direction générale des Finances publiques mettent en place le service Avance immédiate qui vous permet de bénéficier instantanément de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement des prestations de ménage sur le site Helpling. Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé. Vous n’aurez plus qu’à payer à Helpling un acompte de 50% du montant de la prestation. Le reste à charge sera payé par L’Urssaf.
Par exemple, depuis le mois de juin 2022 (sous réserve d’éligibilité) votre prestation de 2h pour un total de 54,00€, vous coûtera 27,00€, les 27,00€ restants étant pris en charge par l’Urssaf via l’avance immédiate. Les conditions d’éligibilité à l’avance immédiate sont les mêmes que celles au crédit d’impôt des services à la personne :
Comment activer mon compte HomePlus :
Une fois demande de réservation reçue, une chargé de clientèle vous contactera afin d’évaluer avec vous vos besoins.
Un intervenant correspondant à vos attentes vous sera alors attribué, son profil vous sera communiqué par sms ou mail ainsi que la confirmation de réservation. Vous pouvez alors contacter votre intervenant et vous mettre d’accord sur les détails de votre première prestation.
Il se passe en général une petite heure entre votre réservation et la confirmation, mais cela peut prendre un peu plus de temps en fonction de votre lieu de résidence et le créneau horaire choisi. Si personne n’est disponible à l’horaire demandé, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour voir si un autre créneau horaire pourrait vous convenir.
Il est conseillé de ranger au mieux votre domicile afin que l’aide-ménager puisse y faire le ménage dans de bonnes conditions. Vous pouvez utiliser la fonction de chat dans l’application ou sur le site internet pour contacter votre intervenant(e) et organiser votre rendez-vous. Listez également tous vos souhaits et priorités afin d’aider votre intervenant(e) à mieux répondre à vos exigences.
Oui, vous devez fournir les produits de nettoyage nécessaires à la bonne exécution de la prestation de ménage à votre domicile. Afin de vous aider à y voir plus clair, voici une liste non exhaustive de ce que nous recommandons comme matériel ou produits d’entretiens – Liste de matériel et produits.
Nous vous recommandons d’accueillir votre intervenant, tout en respectant les gestes barrières, lors de la première prestation de ménage afin de lui faire visiter votre logement et de discuter ensemble de vos besoins. Alternativement, vous pouvez contacter votre intervenant via le chat pour coordonner un transfert de clé à l’avance (en les déposant, par exemple, auprès d’un voisin) ou afin de transmettre vos souhaits en termes de ménage.