×
Fonctionnement Tarifs Aide

Réservez les services d'une femme de ménage en 60 secondes sur la plateforme Helpling

1. Entrez votre code postal
1. Enter your postcode

Entrez votre code postal et lancez votre recherche pour trouver une aide-ménagère près de chez vous

Enter your postcode to check if we currently have cleaners in your area.

2. Indiquez vos préférences
2. Choose your cleaning plan

Indiquez la date, l'heure et la fréquence souhaitées ainsi que votre adresse

Select a convenient cleaning plan based on your needs and we will match you with a local, vetted cleaner.

3. Payez en toute sécurité
3. Pay securely online

Payez en ligne via notre plateforme sécurisée uniquement lorsque la prestation est terminée

Pay securely online and manage the booking via desktop or via the mobile app.

4. Profitez
4. Enjoy a spotless home

Votre aide-ménagère s'occupera de votre domicile à la date convenue, vous n'avez qu'à préparer vos produits d'entretien !

Enjoy a sparkling home and provide your feedback for constant quality improvement.

Que disent nos femmes de ménage partenaires ?

Une de nos femmes de ménage sur Helpling

Djamila K.

“La rémunération est intéressante chez Helpling. En plus on a accès à une grande base de clients ce qui nous permet d’avoir autant de travail que l’on désire.”

Voir son profil

Un de nos hommes de ménage sur Helpling

Aboubakary D.

“J’ai des clients qui m’envoient des SMS pour me remercier et me féliciter sur la qualité du travail fait. Certains m’ont envoyé des messages pour les fêtes.”

Voir son profil

Une de nos femmes de ménage sur Helpling

Fadhma A.

“Ce qui est vraiment bien dans ce mode de fonctionnement, c’est la possibilité d’être flexible en termes d’horaires, de jours et de plannings. On a vraiment le choix.”

Voir son profil

Avec Helpling, trouvez votre aide-ménagère de confiance en toute sécurité

À la recherche d'une femme de ménage fiable et compétente

Vous êtes à la recherche d'une femme de ménage? Votre appartement a besoin d’un grand ménage afin de faire briller votre parquet ainsi qu’un bon nettoyage de vos tapis et moquettes ? Vous souhaitez trouvez une aide au repassage ? Pour votre confort, Helpling a mis au point un service simple et rapide proche de chez vous afin de vous aider à trouver une femme de ménage en ligne en toute autonomie. Tous vos besoins en termes de ménage, nettoyage et repassage seront satisfaits par les hommes ou femmes de ménage présents sur la plateforme, qu’il s’agisse du repassage, du nettoyage des vitres dans toutes les pièces de la maison, Helpling vous met en relation avec une aide-ménagère qui s'occupe de votre ménage à domicile de A à Z. Alors rendez-vous sur notre plateforme de réservation en ligne et nous vous mettrons en relation avec une femme de ménage fiable proche de chez vous.

Helpling, la première plateforme de mise en relation entre aides-ménagères et particuliers a été mise en place pour simplifier la recherche d'une femme de ménage. En effet, grâce à son site internet, vous pouvez trouver une femme de ménage à domicile en seulement quelques clics ce qui vous évite de perdre du temps à éplucher les petites annonces ou à faire des demandes de devis auprès de plusieurs sociétés de ménage à domicile. Si vous ne savez pas à qui vous adresser ou si vous avez eu de mauvaises expériences avec des femmes de ménage ou des société de ménage, ce service est fait pour vous. En effet, nous vous permettons de changer d'aide-ménagère sans frais autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que vous trouviez l'homme ou la femme de ménage qui vous convient parfaitement. Une fois la réservation effectuée, vous pouvez communiquer directement avec l'aide-ménagère en charge de votre ménage afin d'affiner les détails de votre prestation, et nous nous occupons de la médiation.

Comment réserver les services de ménage à domicile d'une femme de ménage sur Helpling ?

Tout d'abord, renseignez votre code postal et lancez votre recherche, choisissez les dates et la fréquence de vos prestations, pré-sélectionnez les profils d'aides-ménagers qui vont conviennent le mieux et qui correspondent à votre budget. Une femme de ménage accepte votre demande de service de ménage à domicile, tout se passe simplement et le paiement se fait en ligne de manière sécurisée par carte de crédit, via Paypal ou par prélèvement automatique une fois la prestation de ménage effectuée. Les tarifs des femmes de ménage indiqués sur le site sont transparents et en fin d’année vous bénéficiez de 50% de réduction d’impôt sur les sommes versées. De plus, lorsque vous sollicitez les services d'une femme de ménage ou d'un homme de ménage à domicile, vous pouvez vérifier leurs compétences grâces aux avis laissés par les clients précédents.

Précisez ensuite la taille de votre domicile et si vous souhaitez également du repassage, le nettoyage des vitres, de votre four, votre réfrigérateur ou un autre appareil ménager. Laissez un message pour votre femme de ménage en lui expliquant ce que vous souhaiteriez qu'elle fasse en priorité, si vous avez des demandes particulières, ou des animaux, afin qu'elle puisse se préparer et nettoyer votre domicile le plus efficacement possible.

Pourquoi réserver votre femme de ménage en ligne ?

Helpling est un site internet qui vous permet de trouver une femme de ménage en mettant en relation des clients à la recherche de services de ménage de qualité ainsi que de repassage avec des femmes ou des hommes de ménage sélectionnés et de confiance. Toutes les démarches sont simplifiées et quelques clics suffisent pour que le ménage de votre domicile soit pris en charge par une femme de ménage efficace et dont l'identité a été vérifiée.

Aujourd'hui, Helpling.fr est votre solution la plus rapide, la plus sûre et économique concernant la recherche d'une femme de ménage près de chez vous.

Trouvez la femme de ménage qui vous correspond en seulement quelques clics

Des aides-ménagères sélectionnées par Helpling

Vous êtes à la recherche d'une femme de ménage à domicile à la fois de confiance et consciencieuse, un homme de ménage aussi efficace que discret ? Avoir les services d'une femme de ménage ou d'un homme de ménage peut rendre d'énormes services et vous dégager beaucoup de temps pour vos autres activités. Nettoyage, repassage, rangement... Rien ne lui est étranger. Ne sont oubliés ni les recoins les plus obscurs, ni les surfaces les plus poussiéreuses. De la cuisine à la chambre à coucher en passant par la salle de bain, les agents d'entretien partenaires de Helpling vous offrent une large palette de services. En fonction des services choisis et des aides-ménagers pré-sélectionnés, une fourchette de prix pour votre prestation vous sera donnée afin de n'avoir aucune mauvaise surprise au moment du paiement!

Gérez toutes vos heures de ménage en ligne

Les avantages de la réservation en ligne sont nombreux, à commencer par la souplesse dans l'organisation du ménage à domicile. Par exemple, vous pouvez décider des horaires d'intervention de l'aide-ménagère et les modifier jusqu'à 72h avant la prestation. Le paiement se fait en ligne une fois la prestation réalisée. Les tarifs horaires d'une femme de ménage sont fixes et transparents, et le paiement est sécurisé. Grâce à la déduction fiscale sur les services à la personne, la moitié des sommes dépensées sera déduite de vos impôts.

Plus la peine de poster des annonces du type "Recherche femme de ménage domicile", "Cherche des heures de ménage ou de repassage" ou "Recherche femme de ménage compétente près de chez moi" dans votre boulangerie ou sur Facebook. Désormais, Helpling se charge de vous trouver une femme de ménage à domicile adaptée à vos besoins en ménage spécifiques.

Vous avez encore une question ?

Disponible du lundi au vendredi, notre Service Client dédié saura instaurer une relation de confiance entre les deux parties. Donc si vous avez des questions avant ou après la venue de votre femme de ménage ou homme de ménage, n'hésitez pas à nous contacter par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12.

Si vous êtes une aide-ménagère à la recherche d'heures de ménage près de chez vous, nous cherchons de nouveaux partenaires dans toutes ces villes. Remplissez ce formulaire pour trouver des heures de ménage avec Helpling et recevez rapidement votre premier chiffre d'affaire !

Quelles aides pour faire appel à une aide-ménagère ?

Les aides départementales pour les séniors

Il existe une aide sociale aux personnes âgées pour financer les interventions d’une aide-ménagère à domicile. Cette aide provient du conseil départemental et peut-être attribuée sous les conditions suivantes :

  • Avoir 65 ans ou plus (ou bien 60 ans en cas d’inaptitude au travail)
  • Rencontrer des difficultés pour l’accomplissement de tâches ménagères
  • Ne pas percevoir l’APA (allocation personnalisée d’autonomie) / ou ne pas pouvoir en bénéficier
  • Percevoir des ressources mensuelles inférieures à 800€ pour une personne seule / 1242€ pour un couple.

L’aide financière pour votre ménage à domicile, est calculée selon vos revenus. Il n’est pas exclu qu’une participation financière soit demandée au bénéficiaire par le conseil départemental qui en verse le montant. La demande d’une aide financière pour bénéficier d’une aide-ménagère à domicile se fait auprès du centre communal d’action social (CCAS) ou de votre mairie.

La CAF pour les parents d'enfants de moins de 10 ans

La CAF (Caisse d'Allocation Familiale) vous permet de bénéficier de 100 heures d'aide à domicile par enfant pour une durée de 6 mois. Si vous avez au moins 3 enfants de moins de 10 ans, vous pouvez ajouter 100 heures supplémentaires. Pour en bénéficier il faut également remplir les conditions suivantes :

- Être allocataire du régime général de la Sécurité Sociale
- Ne pas bénéficier de prestations d'action sociale de son entreprise
- Avoir déclaré sa grossesse auprès de la CPAM (Caisse primaire d'assurance maladie) et de la CAF dans les 3 premiers mois
- Avoir déposé une demande de prestation familiale ou être déjà allocataire

La PAJE pour les jeunes parents aux revenus modérés

La PAJE (Prestation d'accueil du jeune enfant) vous fait bénéficier d’une prime à la naissance de 923,08 € (données 2016) qui peut vous permettre de faire appel à une aide-ménagère si besoin. Les conditions d’accès sont les suivantes :

-Avoir des revenus annuels inférieurs à 35 729 € / an lorqu'un seul parent a des revenus
-Avoir des revenus annuels inférieurs à 47 217 € / an lorsque les deux parents travaillent ou pour un parent isolé

Autres aides communales, régionales ou départementales

Renseignez-vous auprès des organismes concernés. Vous pouvez également vérifier que votre entreprise ne propose pas des aides particulières pour les femmes enceintes.

Helpling est présent près de chez vous !

Trouvez la femme de ménage de vos rêves maintenant !

*10€ offerts sur les 2 premières prestations d'une réservation régulière. Valable pour les nouveaux clients uniquement.