Ah ce que le temps passe vite ! Nous sommes maintenant présents sur le marché français depuis presque 2 ans et nous nettoyons actuellement plus de 100.000 foyers en Europe par mois.
[cta id=’1904′]
Auparavant, la recherche d’une aide-ménagère prenait du temps et n’était pas pleinement sécurisée. Grâce à notre plateforme en ligne, nous avons simplifié vos démarches et les avons rendues plus rapides et surtout plus transparentes. En quelques clics seulement vous êtes assurés d’obtenir le meilleur service possible, chez vous.
Nous vous offrons plus que du ménage à domicile, nous vous offrons des relations sérieuses, avec des aides-ménagères de confiance, sur le long terme. Nous ne sommes qu’au début de notre histoire et travaillons constamment à améliorer notre produit afin de rendre votre vie plus aisée.
Aujourd’hui, quelques semaines après les changements qui ont eu lieu sur notre plateforme, nous revenons sur les cinq nouvelles fonctionnalités que nous avons repensées pour vous :
Communiquer plus simplement : la nouvelle fonctionnalité de discussion en ligne
Vous venez de vous rappeler que vous ne serez pas chez vous pour donner vos clés à votre aide-ménagère ou les récupérer ? La nouvelle fonctionnalité de la discussion en ligne qui a été ajoutée à votre compte vous permet de communiquer directement avec ceux qui vous aident au quotidien. Partagez plus. Partagez mieux. Rien de plus simple désormais pour que vous transmettiez toutes les informations aux aides-ménagères dont elles auront besoin. Vous préférez les contacter par téléphone ou clarifiez vos rendez-vous par SMS ? Pas de problème – le numéro de votre aide-ménagère est maintenant disponible directement sur votre compte en ligne.
Les profils en ligne des aides-ménagères : pour savoir qui viendra chez vous
Grâce à notre nouvelle plateforme en ligne vous pouvez désormais visualiser le profil des aides-ménagères qui travaillent à nos côtés et se rendent à votre domicile chaque jour. Nous vous proposons pour chaque prestation une sélection de six profils adaptés au vôtre afin que vous puissiez effectuer votre réservation en toute connaissance de cause. La nouveauté ? Vous pouvez vous faire une première opinion en analysant les notes précédemment données par les autres clients aux aides-ménagères et ainsi faire votre sélection.
Gardez un œil sur vos prestations : utilisez le calendrier en ligne
Vous avez finalement un empêchement pour votre prochain rendez-vous hebdomadaire avec votre aide-ménagère ? Pas de panique, vous pouvez modifier votre demande à tout moment grâce à l’outil du calendrier en ligne. Convenez d’une nouvelle date avec votre aide-ménagère en seulement quelques clics après avoir vérifié ses disponibilités. Ainsi, vous pouvez ajuster votre horaire indépendamment et sans avoir recours à notre service client. Plus simple, rapide et efficace !
Sauvez la planète : toutes vos factures sont simplement en ligne
Qui ne connaît pas la fameuse situation où les factures sont introuvables, perdues au milieu de tous les autres papiers administratifs à la maison. Si la déclaration d’impôts approche, c’est le branle-bas de combat pour les retrouver. Plus de panique, sur notre nouvelle plateforme, toutes vos factures sont désormais en ligne et archivées afin que ce genre de situation ne vous arrive plus. Laissez le chaos derrière vous et profitez-en pour sauver la planète en diminuant votre consommation de papier.
Votre avis compte : donnez votre ressenti sur les aides-ménagères
Afin de sélectionner nos aides-ménagères nous procédons à une sélection en plusieurs étapes. Toutefois, votre avis est également primordial, c’est pourquoi nous vous demandons d’attribuer des notes aux aides-ménagères que vous avez rencontrées, après leurs prestations à votre domicile. Les aides-ménagères et nous-mêmes profiterons de votre implication en cherchant à nous améliorer à l’avenir et les futurs clients de la plateforme pourront choisir leur future aide-ménagère en toute sérénité.
Grâce à ces avis collectés, vous pourrez donc choisir votre aide-ménagère selon la qualité de son ménage, sa fiabilité et sa convivialité.
Pour nous améliorer : un changement de prix
Comme cela est mentionné sur notre site, dès le 08 avril 2016, nos prix évolueront et seront désormais les suivants : 9,95€/h pour des prestations régulières et 11,45€ pour des réservations ponctuelles, après déduction fiscale.
Cette évolution a pour but d’améliorer les revenus de nos aides-ménagères partenaires. Comme nous construisons des relations de long terme entre les clients et les aides-ménagères, il est primordial que les aides-ménagères considèrent notre plateforme comme un choix idéal pour elles sur le long terme et qu’elles soient constamment intéressées par travailler à nos côtés.
L’expérience de vous, clients, est également au centre de cette modification puisque vous allez bénéficier des avantages suivants :
- Service client disponible 6 jours/semaine
- Aucun frais caché (frais d’inscription, de gestion ou de clôture)
- Paiement en ligne par prélèvement, carte de crédit ou Paypal
- Assurance dommages inclus auprès de notre partenaire AXA
- Simplicité de la gestion de vos ménages en ligne (changement de jour/horaire, remplacement de votre aide-ménagère en cas de congés/maladie)
- Consulation et téléchargement des factures en ligne
- Réduction d’impôts de 50% sur les sommes versées
Ces nouveaux prix seront automatiquement mis en place sur notre plateforme dès le 08 avril 2016.
Nous vous assurons qu’Helpling conservera des prix très compétitifs, tout en apportant à ses prestataires un confort et des revenus en augmentation et à nos clients un meilleur service. En effet, nos partenaires connaîtront de meilleurs revenus que ceux pratiqués sur le marché noir et supérieurs au minimum légal. Quant à nos clients, ils continueront de payer leurs prestations moins chères que celles du marché noir et de la concurrence.
Hé oui, c’est ça l’expérience Helpling. De nouvelles fonctionnalités, de meilleurs revenus pour nos partenaires et une expérience en constante amélioration pour nos clients 🙂
[cta id=’1904′]