Helpling Logo
cleaning.home
50

Le saviez-vous ? Avec l’avance immédiate de crédit d’impôt, vous ne payez que 50%* de la facture !

Ménage et repassage à Montmorency

  • 50% avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
  • Sans engagement
  • Intervenants salariés, formés et assurés
  • Réservation et gestion en ligne

Accueil » Agence » Montmorency

Accueil » Agence » Montmorency

Réservez votre ménage à domicile en 3 clics

1. Choisissez votre prestation

Entrez votre code postal puis indiquez les détails de votre réservation

2. Nous vous trouvons un intervenant

Les intervenants sont salariés par nos partenaires, assurés et formés

3. Payez en ligne après la prestation

Avec l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous ne payez plus que 50% de la prestation*

Plus de
100 000
foyers nettoyés
Déjà
80 000
clients satisfaits
Note Moyenne de
4.5/5
étoiles
Disponible dans
>20
villes en France

Pourquoi réserver votre ménage sur Helpling ?

Intervenants salariés, formés et assurés

Les intervenants salariés de nos agences partenaires sont assurés et bénéficient d’une formation continue.

Réservation & gestion
en ligne

Réservation et gestion des prestations: tout se fait en ligne !

500x500px_Helpling_Icons_Tax_Benefits

Crédit d'impôt de 50%*

Activez votre compte HomePlus et bénéficiez de l'avance immédiate de crédit d'impôt (sous réserve d'éligibilité). Vous n'aurez plus qu'à payez 50% des sommes dûes, facile ! Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé.

Sans engagement ni démarche administrative

Vous pouvez réserver ou annuler vos prestations en quelques clics via l’application.

Paiement sécurisé en ligne

Le paiement s'effectue en ligne en toute sécurité une fois la prestation de ménage effectuée.

Chargé de clientèle dédié 5j/7

Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email ou par téléphone.

Les tarifs Helpling à Montmorency

Grâce à l'avance immédiate de crédit d'impôt, vous ne payerez plus que 50% du prix de vos prestations*

HEBDOMADAIRE/BI-MENSUEL

26,75€/h

Soit 13,37€/h avant 50% de crédit d'impôt*

PONCTUEL

31,85€/h

Soit 15,92€/h après 50% de crédit d'impôt*

Ils ont choisi les aide-ménagères Helpling

“Service client Helpling très réactif et prestataire de ménage à l’écoute de nos besoins.

Déduction immédiate des impôts donc pas d’avance à faire.”

Diane

5/5

“Ménage et repassage de mon appartement. Pour le moment tout se passe très bien. Je suis satisfait de la réactivité et du professionnalisme de chacun.

MERCI”

Philippe

5/5

“Je fais appel à Helpling depuis quelques mois et suis très satisfait de la qualité des prestations fournies par leurs intervenants : ponctualité, amabilité et professionnalisme. En plus, je bénéficie d’un crédit d’impôts immédiat : pas de paperasse en fin d’année. Je recommande vivement !”

Antonin

5/5

Foire aux questions

Helpling est une plateforme de réservation de services à la personne spécialisée dans l’entretien du domicile. Sur le site internet ou via l’application mobile, vous pouvez réserver et payer en ligne une prestation de ménage et repassage en seulement quelques clics. Notez que les intervenants sont salariés en CDI par nos agences partenaires et ont tous été sélectionnés et formés avec le plus grand soin pour satisfaire aux exigences des clients.

Les prestations de ménage régulières sont accessibles dès 27,00€/h TTC, soit 13,50€/h TTC après les 50% de crédit d’impôt* et les prestations de ménage ponctuelles sont accessibles à 32,00€/h TTC soit 16,00€/h TTC après les 50% de crédit d’impôt*. Des frais de services de 1,50€ TTC (1,25€ HT) sont appliqués à chaque prestation.

Il est possible, en France, de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% si vous engagez des dépenses au titre des services à la personne, dont la réalisation de tâches ménagères (ménage ou repassage) à domicile, qui vous sont rendus à votre résidence principale ou secondaire, que vous soyez propriétaire ou non. Aucune condition d’âge, d’état de santé, de niveau de revenu ou d’activité professionnelle n’est exigée.

Le crédit d’impôt est égal à 50% des dépenses effectivement supportées, retenues dans une limite annuelle de 12 000 euros, éventuellement majorées (article 199 sexdecies du code Général des Impôts). Par exemple, si vous faites appel à Helpling pour des prestations de ménage et repassage pour un montant annuel de 4 000€, vous recevrez un crédit d’impôt de 2 000€ l’année suivante.

Pour pouvoir bénéficier du crédit d’impôt de 50% sur les sommes engagées via Helpling, c’est très simple ! Tous vos justificatifs sont disponibles sur votre Espace Client Helpling. Pour cela :

  • Connectez-vous à votre Espace Personel
  • Rendez-vous dans l’onglet “Mes Paiements”
  • Cliquez sur “Attestations fiscales”
  • Téléchargez les attestations disponibles
  • Joignez-les à votre déclaration d’impôt

Depuis le mois de juin 2022, l’Urssaf et la Direction générale des Finances publiques mettent en place le service Avance immédiate qui vous permet de bénéficier instantanément de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement des prestations de ménage sur le site Helpling. Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé. Vous n’aurez plus qu’à payer à Helpling un acompte de 50% du montant de la prestation. Le reste à charge sera payé par L’Urssaf.

Par exemple, depuis le mois de juin 2022 (sous réserve d’éligibilité) votre prestation de 2h pour un total de 54,00€, vous coûtera 27,00€, les 27,00€ restants étant pris en charge par l’Urssaf via l’avance immédiate. Les conditions d’éligibilité à l’avance immédiate sont les mêmes que celles au crédit d’impôt des services à la personne :

  • Avoir un numéro fiscal
  • Avoir fait au moins une déclaration de revenus

Comment activer mon compte HomePlus :

  • Si vous êtes déjà client Helpling, vous serez invités par email à créer votre compte HomePlus depuis votre compte client. À la suite de cela, vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.
  • Si vous n’êtes pas encore client Helpling, pensez à activer votre compte HomePlus depuis la page de confirmation de votre réservation. Vous vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Une fois demande de réservation reçue, une chargé de clientèle vous contactera afin d’évaluer avec vous vos besoins.

Un intervenant correspondant à vos attentes vous sera alors attribué, son profil vous sera communiqué par sms ou mail ainsi que la confirmation de réservation. Vous pouvez alors contacter votre intervenant et vous mettre d’accord sur les détails de votre première prestation.

Il se passe en général une petite heure entre votre réservation et la confirmation, mais cela peut prendre un peu plus de temps en fonction de votre lieu de résidence et le créneau horaire choisi. Si personne n’est disponible à l’horaire demandé, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour voir si un autre créneau horaire pourrait vous convenir.

Il est conseillé de ranger au mieux votre domicile afin que l’aide-ménager puisse y faire le ménage dans de bonnes conditions. Vous pouvez utiliser la fonction de chat dans l’application ou sur le site internet pour contacter votre intervenant(e) et organiser votre rendez-vous. Listez également tous vos souhaits et priorités afin d’aider votre intervenant(e) à mieux répondre à vos exigences.

Oui, vous devez fournir les produits de nettoyage nécessaires à la bonne exécution de la prestation de ménage à votre domicile. Afin de vous aider à y voir plus clair, voici une liste non exhaustive de ce que nous recommandons comme matériel ou produits d’entretiens – Liste de matériel et produits.

Nous vous recommandons d’accueillir votre intervenant, tout en respectant les gestes barrières, lors de la première prestation de ménage afin de lui faire visiter votre logement et de discuter ensemble de vos besoins. Alternativement, vous pouvez contacter votre intervenant via le chat pour coordonner un transfert de clé à l’avance (en les déposant, par exemple, auprès d’un voisin) ou afin de transmettre vos souhaits en termes de ménage.

Vous avez encore une question ? Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Votre nouvelle femme de ménage en quelques clics seulement

Adresse

Helpling Montmorency
95160 Montmorency

Ouvert du lundi au vendredi :
9h – 17h

Service Client

09 75 18 21 12
[email protected]
lundi au vendredi: 9h – 17h

Votre référent Helpling à Montmorency

“Parce que répondre à vos besoins nous tient à cœur, l’agence Helpling Montmorency est à votre disposition pour vous proposer un service de ménage à domicile de qualité. De nombreux clients en France nous ont déjà fait confiance et nous espérons que d’autres nous rejoignent.

Chez Helpling, nous simplifions et facilitons la vie de nos utilisateurs au quotidien en réinventant l’entretien du domicile. Plus besoin d’éplucher les petites annonces dans les journaux, de faire des demandes de devis en ligne ou de se rendre dans une agence physique pour réserver sa prestation de ménage à domicile.

Facilité d’inscription, intervenants salariés, formés et assurés, flexibilité des horaires et des services, chargé de clientèle dédié, aucun engagement, le tout sans aucune démarche administrative : tels sont les secrets d’Helpling pour vous aider à garder votre chez-vous toujours propre, ordonné et votre linge rangé et soigneusement repassé !

Une réservation en quelques clics, un ménage de qualité et un paiement sécurisé en ligne, Helpling est le service qu’il vous faut pour s’occuper de votre ménage à Montmorency.

Nous prenons soin de ce qui compte pour vous.”

Profitez d’un réseau de professionnels salariés et assurés à Montmorency pour un entretien impeccable de votre domicile.

Tout le monde a besoin d’un intérieur propre, mais personne n’a envie d’y consacrer du temps. C’est pourquoi Helpling vous propose une solution entièrement numérique pour trouver une aide-ménagère à Montmorency qui redonnera éclat et brillance à votre maison.

Helpling est une entreprise digitale spécialisée dans la réservation et la gestion de services de ménage à domicile à Montmorency. En seulement trois clics et moins d’une minute, vous pouvez trouver une femme de ménage à Montmorency qui répondra à vos besoins. Il vous suffit d’indiquer votre code postal et vos exigences en matière de ménage, et nous nous chargeons de trouver une aide-ménagère professionnelle disponible près de chez vous. Détendez-vous et profitez d’un intérieur impeccable sans effort de votre part !

La réservation de votre ménage à Montmorency est simple et rapide. Nous nous occupons de toutes les démarches administratives, et tous les intervenants sont couverts par une assurance en cas de dommage matériel. De plus, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50 % sur les sommes engagées !

Chez Helpling, nous vous envoyons les meilleures aides-ménagères de Montmorency, mais nous vous laissons juger par vous-même grâce aux notes et avis des clients que vous êtes invité à laisser après chaque prestation. Notre objectif est de vous offrir un service de ménage sans encombre avec une aide-ménagère digne de confiance à Montmorency.

Accédez à tous nos services et personnalisez votre prestation de ménage à Montmorency.

Grâce à Helpling, vous pouvez compter sur un réseau d’aides-ménagères fiables à Montmorency, spécialisées dans divers services à domicile tels que le ménage, le repassage, le lavage des vitres, le nettoyage du four, le nettoyage du réfrigérateur, et bien plus encore. Vous avez également la possibilité de préciser vos préférences, que ce soit en termes de méthodes de nettoyage, de la présence d’animaux de compagnie ou de jeunes enfants, ou encore de l’utilisation de produits d’entretien écologiques. En d’autres termes, vous gardez le contrôle sur l’entretien de votre domicile et la manière dont le ménage est effectué, sans avoir à vous en préoccuper !

Quels sont les avantages d’Helpling à Montmorency ?

Grâce à notre plateforme intuitive, vous pouvez bénéficier d’un service de qualité en un rien de temps. Finis les déplacements en agence de ménage, les devis, les appels aux heures d’ouverture et les formulaires interminables. Votre demande est prise en compte immédiatement, et une aide-ménagère salariée viendra sonner à votre porte à l’heure convenue lors de la réservation.

Si vous souhaitez apporter des modifications, changer l’horaire ou même l’aide-ménagère jusqu’à 72 heures avant la prestation, vous pouvez tout gérer depuis votre profil personnel, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, et les changements seront pris en compte immédiatement. En cas de problème exceptionnel, votre Chargé.e de Clientèle dédié.e est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h par mail ou par téléphone. Nous mettons tout en œuvre pour faciliter la relation de confiance entre vous et votre aide-ménagère.

Profitez de tarifs transparents.

Les tarifs horaires sont fixes et varient en fonction de la fréquence des réservations. Les prestations hebdomadaires ou bi-mensuelles bénéficient d’un tarif plus avantageux que les prestations ponctuelles. Le prix est clairement affiché dès que vous renseignez votre code postal, vous n’aurez donc aucune surprise au moment de régler la note ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander un devis en ligne.

Rappelez-vous que chaque réservation chez Helpling vous donne droit à une réduction fiscale, vous permettant de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % sur toutes les sommes versées pour votre ménage à domicile à Montmorency (sous réserve des conditions posées par l’article 199 sexdéciès du CGI, et sous réserve de modification de la loi de finances). Vous pouvez vérifier toutes vos factures à tout moment sur votre compte. Nous ne cesserons jamais de le répéter : à Montmorency, Helpling vous offre les meilleures conditions pour vous détendre dans une maison propre !

Gérez absolument tout en ligne et gagnez du temps.

Grâce à la plateforme Helpling Montmorency, vous pouvez gérer tous les aspects liés à votre intervenant et à vos prestations en ligne. Que ce soit pour consulter nos tarifs, effectuer une réservation, ajuster le nombre d’heures de ménage dont vous avez besoin, gérer vos factures, modifier les horaires, changer d’intervenant, annuler une prestation, parrainer un ami, TOUT peut être fait en ligne !

En résumé, Helpling Montmorency vous offre :

  • Une réservation en seulement 3 clics.
  • Les meilleures aides-ménagères de Montmorency.
  • Des tarifs justes et transparents.
  • La possibilité de changer de prestataire si nécessaire.
  • La gestion de toutes vos réservations à 100 % en ligne.
  • Un accompagnement personnalisé grâce à votre chargé de clientèle.

Fini les corvées de ménage, profitez pleinement de Montmorency !

Désormais, avec Helpling, le ménage n’est plus une corvée et vous pouvez profiter pleinement de la beauté de Montmorency !

*Dans les conditions posées par l’article 199 sexdecies du code général des impôts, sous réserve de modification de la Loi de Finance, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt égal à 50% des sommes versées