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Nouveau : l'avance immédiate de 50% de crédit d'impôt est disponible !

Ménage et repassage en Martinique

Réservez votre ménage à domicile en 3 clics

1. Choisissez votre prestation

Entrez votre code postal puis indiquez les détails de votre réservation

2. Nous vous trouvons un intervenant

Les intervenants sont salariés, assurés et formés

3. Payez en ligne après la prestation

Payez en ligne une fois la prestation terminée et bénéficiez de 50% de crédit d’impôt*

Plus de

100 000

foyers nettoyés

Déjà

80 000

clients satisfaits

Note Moyenne de

4.7 / 5

étoiles

Disponible dans

>20


villes en France

Pourquoi réserver votre ménage avec Helpling ?

Intervenants salariés, formés et assurés

Les intervenants sont salariés et assurés, bénéficient d’une formation continue et d’un suivi régulier par leur chargé de carrière.

Réservation & paiement sécurisés en ligne

Réservation, gestion et paiement des prestations: tout se fait en ligne !

Crédit d'impôt de 50%

Les prestations Helpling sont éligibles au crédit d’impôt des services d’aide à la personne à hauteur de 50% des sommes engagées*.

Sans engagement ni démarche administrative

Vous pouvez réserver ou annuler vos prestations en quelques clics via l’application.

Protocole sanitaire Covid-19

Pour la sécurité de tous, les intervenants ont été formés au protocole sanitaire de ménage sans contact.

Chargé de clientèle dédié 5j/7

Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email ou par téléphone.

Les tarifs Helpling en Martinique

HEBDOMADAIRE/BI-MENSUEL

24,90€/h

Soit 12,45€/h avant 50% de crédit d'impôt*

PONCTUEL

29,90€/h

Soit 14,95€/h après 50% de crédit d'impôt*

Ils ont choisi les aide-ménagères Helpling

Couple Clients Helpling France

“Nous venons de nous installer à Paris pour le premier emploi de Marion. Même si je travaille depuis chez nous, entre sorties, activités sportives et boulot, nous n’avons plus le temps d’entretenir notre appartement. Grâce à notre nouvelle femme de ménage, nous pouvons nous consacrer pleinement à notre nouvelle vie ici !”

Marion & Etienne, Paris

5/5
Famille Clients Helpling France

“Les enfants, ça prend du temps, les corvées ménagères aussi ! Grâce à Helpling, nous pouvons passer plus de temps avec Juliette et Valentin sans nous préoccuper de l’entretien de la maison. Un autre point positif, important pour nous, notre femme de ménage utilise nos propres produits d’entretien sains et écologiques pour nettoyer la maison.”

Aurélie & Damien , Bordeaux

5/5
Client Helpling Homme

“Quel soulagement de ne plus devoir s’occuper des tâches ménagères ! Vivre seul dans un grand appartement n’est pas à plaindre mais le grand nettoyage était toujours redouté. Depuis que j’ai découvert Helpling et sa facilité d’utilisation, je peux enfin profiter de mon temps libre et de ma passion pour la musique.”

Stéphane, Lyon

5/5

Foire aux questions

Helpling est un prestataire de services à la personne, spécialisé dans l’entretien du domicile et agrée par l’État. Sur le site internet ou via l’application mobile, vous pouvez réserver et payer en ligne une prestation de ménage et repassage en seulement quelques clics. Notez que les intervenants sont salariés en CDI et ont tous été sélectionnés et formés par Helpling.

Les prestations de ménage régulières sont accessibles dès 12,45€/h,  soit 24,90€/h avant les 50% de crédit d’impôt et les prestations de ménage ponctuelles sont accessibles à 14,95€/h soit 29,90€/h avant les 50% de crédit d’impôt.

Il est possible, en France, de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% si vous engagez des dépenses au titre des services à la personne, dont la réalisation de tâches ménagères (ménage ou repassage) à domicile, qui vous sont rendus à votre résidence principale ou secondaire, que vous soyez propriétaire ou non. Aucune condition d’âge, d’état de santé, de niveau de revenu ou d’activité professionnelle n’est exigée.

Le crédit d’impôt est égal à 50% des dépenses effectivement supportées, retenues dans une limite annuelle de 12 000 euros, éventuellement majorée (article 199 sexdecies du code Général des Impôts). Par exemple, si vous faites appel à Helpling pour des prestations de ménage et repassage pour un montant annuel de 4 000€, vous recevrez un crédit d’impôt de 2 000€ l’année suivante.

Pour pouvoir bénéficier du crédit d’impôt de 50% sur les sommes engagées via Helpling, c’est très simple ! Tous vos justificatifs sont disponibles sur votre Espace Client Helpling. Pour cela :

  • Connectez-vous à votre Espace Personel
  • Rendez-vous dans l’onglet “Mes Paiements”
  • Cliquez sur “Attestations fiscales”
  • Téléchargez les attestations disponibles
  • Joignez-les à votre déclaration d’impôt

Depuis le mois de juin 2022, l’Urssaf et la Direction générale des Finances publiques mettent en place le service Avance immédiate qui vous permet de bénéficier instantanément de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement des prestations de ménage sur le site Helpling. Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé. Vous n’aurez plus qu’à payer à Helpling un acompte de 50% du montant de la prestation. Le reste à charge sera payé par L’Urssaf.

Par exemple, depuis juin 2022 (sous réserve d’éligibilité) votre prestation de 2h pour un total de 49,80€, vous coûtera 24,90€, les 24,90€ restants étant pris en charge par l’Urssaf via l’avance immédiate. Les conditions d’éligibilité à l’avance immédiate sont les mêmes que celles au crédit d’impôt des services à la personne :

– Avoir un numéro fiscal
– Avoir fait au moins une déclaration de revenus

Lorsque le service de l’Avance immédiate sera disponible :

Vous serez invités par Helpling à créer votre compte HomePlus depuis votre compte client. À la suite de cela, vous recevrez une notification de l’Urssaf vous demandant d’activer votre compte sur le site de l’URSSAF. C’est sur ce site que Helpling vous adressera les demandes de paiement des acomptes de 50% pour chaque prestation de ménage à domicile. Vous aurez un délai de 48h pour valider ces demandes ou les refuser.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Dès que votre demande de réservation aura été acceptée, vous serez averti par SMS et par e-mail. Vous pouvez alors contacter votre intervenant et vous mettre d’accord sur les détails de votre première prestation. Il se passe en général une petite heure entre votre réservation et la confirmation, mais cela peut prendre un peu plus de temps en fonction de votre lieu de résidence et le créneau horaire choisi. Si personne n’est disponible à l’horaire demandé, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour voir si un autre créneau horaire pourrait vous convenir.

Utilisez la fonction de chat dans l’application ou sur le site internet pour contacter votre intervenant et organiser votre rendez-vous. Listez également tous vos souhaits et priorités afin d’aider votre intervenant à mieux répondre à vos exigences. N’oubliez pas de prendre connaissance de notre Protocole de Ménage Sans Contact.

Oui, vous devez fournir les produits de nettoyage nécessaires à la bonne exécution de la prestation de ménage à votre domicile. Afin de vous aider à y voir plus clair, voici une liste non exhaustive de ce que nous recommandons comme matériel ou produits d’entretiens – Liste de matériel et produits.

Nous vous recommandons d’accueillir votre intervenant, tout en respectant les gestes barrières, lors de la première prestation de ménage afin de lui faire visiter votre logement et de discuter ensemble de vos besoins. Alternativement, vous pouvez contacter votre intervenant via le chat pour coordonner un transfert de clé à l’avance (en les déposant, par exemple, auprès d’un voisin) ou afin de transmettre vos souhaits en termes de ménage. Par la suite et afin de respecter notre Protocole de Ménage Sans Contact, nous vous conseillons de faire en sorte de ne pas être là durant la prestation ou de vous mettre dans une pièce différente de celle de votre intervenant et de respecter les mesures barrières.

Vous avez encore une question ? Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 0596 607 920 du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 8h à 12h.

Votre nouvelle femme de ménage en quelques clics seulement

Adresse

Helpling Martinique
10 rue Martin Luther-King
97240 Le François

Ouvert du lundi au vendredi :
9h-13h et 14h- 17h
et le samedi : 8h – 12h

Service Client

0596 607 920
[email protected]

Votre référent Helpling en Martinique

“Parce que répondre à vos besoins nous tient à cœur, l’agence Helpling Martinique est à votre disposition pour vous proposer un service de ménage à domicile de qualité. De nombreux clients en France nous ont déjà fait confiance et nous espérons que d’autres nous rejoignent.

Chez Helpling, nous simplifions et facilitons la vie de nos utilisateurs au quotidien en réinventant l’entretien du domicile. Plus besoin d’éplucher les petites annonces dans les journaux, de faire des demandes de devis en ligne ou de se rendre dans une agence physique pour réserver sa prestation de ménage à domicile.

Facilité d’inscription, intervenants salariés, formés et assurés, flexibilité des horaires et des services, chargé de clientèle dédié, aucun engagement, le tout sans aucune démarche administrative : tels sont les secrets d’Helpling pour vous aider à garder votre chez-vous toujours propre, ordonné et votre linge rangé et soigneusement repassé !

Une réservation en quelques clics, un ménage de qualité et un paiement sécurisé en ligne, Helpling est le service qu’il vous faut pour s’occuper de votre ménage à la Martinique.

Nous prenons soin de ce qui compte pour vous.”

Profitez de prestations de ménage et de repassage professionnelles réalisées par des aides-ménagères sélectionnées, déclarées et assurées

Tout le monde a besoin de faire le ménage mais personne n’a envie de le faire. Voilà pourquoi Helpling vous propose une solution simple et rapide pour trouver une femme de ménage en Martinique qui fera briller votre maison à votre place.

Helpling, est une société de service à la personne, agréée par l’État, spécialisée dans le ménage et le repassage à domicile en Martinique. En seulement 3 clics et en moins d’une minute, vous pouvez réservez un ménage et trouver un intervenant formé aux techniques de ménage et de repassage pour s’occuper de votre domicile. Tout ce que vous avez à faire, c’est rentrer votre code postal pour vérifier si un homme ou une femme de ménage est disponible près de chez vous. Allez-y, essayez, c’est le moment de se détendre tout en gardant votre domicile toujours impeccable !

Vous pouvez réserver votre ménage en Martinique en quelques clics, nous nous occupons du reste. Helpling se charge de la sélection des aides-ménagères à partir d’un processus en trois étapes :

  1. Un questionnaire technique et de motivation en ligne
  2. Un entretien téléphonique afin de valider la première étape
  3. Un entretien en présentiel avec un test technique en conditions réelles
  4. Une prise de référence et un contrôle systématique des casiers judiciaires

L’intégration de chaque intervenant se fait lors d’une demi-journée afin de mettre en pratique les notions théoriques dispensées. Ensuite, une formation continue est dispensée durant laquelle sont abordés tous les aspects techniques du métier tels que le repassage, l’entretien du linge, l’organisation du ménage, le nettoyage des sols et des vitres, les spécificités de certains matériaux ainsi que notre Protocole de Ménage Sans Contact.

Vous n’êtes pas l’employeur de l’aide-ménagère et vous n’avez aucune paperasse administrative à gérer, on s’occupe de tout ! De plus, vous bénéficiez de 50% de crédit d’impôt sur les sommes versées dans le cadre de prestations de ménage et de repassage à domicile.

Helpling vous propose des prestations d’entretien de votre domicile de qualité en Martinique, vous avez la possibilité de noter la qualité de nos services après chaque prestation depuis votre compte client en ligne. Nous effectuons régulièrement des appels téléphoniques de contrôle qualité ainsi qu’une visite annuelle.

Quels sont vos avantages avec Helpling ?

Avec nos outils digitaux, vous pouvez accéder à une prestation de qualité en un rien de temps. Fini les aller-retours dans les agences de ménage de la Martinique, les devis papier, les appels aux heures d’ouverture et les formulaires qui n’en finissent pas : grâce à notre module de réservation et de paiement en ligne, ainsi que notre module de devis en ligne gratuit, vous pouvez réserver vos prestations de ménage et de repassage à tout moment.
Une fois votre réservation en ligne terminée, vous recevrez un courriel de confirmation et une aide-ménagère de confiance viendra chez vous le jour et au créneau horaire demandés.

Si vous avez des modifications à effectuer, que vous souhaitez changer de créneau horaire ou d’aide ménagère (jusqu’à 72h avant la prestation), vous pouvez tout faire depuis votre compte client en ligne, à toute heure, et les changements seront pris en compte immédiatement. Si vous rencontrez un problème exceptionnel notre Service Client dédié est disponible 5 jours sur 7 de 9h à 17h par mail ou téléphone. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons tout mettre en oeuvre pour vous simplifier la vie au quotidien.

Accédez à tous nos services et personnalisez votre prestation de ménage en Martinique

Grâce à Helpling, vous avez accès à un professionnel du secteur en Martinique et à des aides-ménagères de confiance expertes dans les divers services à domicile : ménagerepassagelavage des vitresdécrassage du fournettoyage du frigo, tout y est. Vous pouvez également spécifier comment vous voulez que votre ménage soit fait et prévenir que vous avez des animaux de compagnie, des enfants en bas âge etc. En d’autres termes, vous gardez le contrôle sur l’entretien de votre domicile et la façon dont vous souhaitez que le ménage soit fait, sans avoir à le faire !

Gérez absolument tout en ligne et gagnez du temps

L’accès à un compte client en ligne ainsi qu’à une application mobile vous permettent de gérer vos prestations en toute simplicité. Que ce soit pour faire une réservation, changer le nombre d’heures de ménage dont vous avez besoin, gérer vos factures, attestations fiscales, modifier les horaires, changer d’aide-ménagère, annuler une prestation, parrainer un ami, échanger par l’intermédiaire de la messagerie sécurisée, accéder à des enquêtes de satisfaction : TOUT se fait en ligne !

Lors d’un entretien standard de votre domicile, votre intervenant s’occupera de

  • Faire la poussière dans toutes les pièces
  • Nettoyer les sols dans toutes les pièces (aspirateur et serpillière)
  • Nettoyer la cuisine, y compris l’électroménager
  • Nettoyer la salle de bain
  • Nettoyer les sanitaires
  • Nettoyer les chambres (faire les lits, changer les draps)
  • Repasser votre linge
  • Vider et sortir les poubelles

Pour résumer, Helpling en Martinique c’est

  • Une réservation en 3 clics
  • Des tarifs transparents
  • Un crédit d’impôt de 50%
  • La gestion de vos réservations 100% en ligne
  • Les meilleures aides-ménagères de la Martinique
  • Des intervenants sélectionnés rigoureusement
  • Un service de qualité et personnalisé
  • Un contrôle qualité continu
  • Une facturation claire et transparente

Vous avez encore une question ?

Disponible du lundi au vendredi, notre Service Client se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter par courriel à l’adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 0596 607 920. Si vous êtes un(e) candidat(e) à la recherche d’un emploi en CDI en Martinique, n’hésitez pas à remplir ce formulaire pour trouver des heures de ménage avec Helpling !