Ménage Sans Contact : notre protocole COVID-19 | Des Questions ? N'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 21 12
×
Avis clients Crédit d'impôt Tarifs

Rien de plus simple !

1. Choisissez votre
prestation
1. Choose your booking details

Entrez votre code postal puis les détails de votre réservation : fréquence, durée, date et créneau horaire

Enter your postcode and all your booking details: frequency, duration, date and start time

2. Nous vous trouvons un
intervenant
2. We find a cleaner for you

Les intervenants sont salariés, formés, fiables et professionnels

All cleaners are employed, trained, reliable and professional

3. Payez en ligne après
la prestation
3. Pay online after the clean

Payez en ligne une fois le ménage terminé et
bénéficiez de 50% de crédit d'impôt

Pay online after the completion of the clean and benefit from 50% tax credit

Déléguer son ménage n'a jamais été aussi facile !

Que se passe-t-il une fois ma réservation effectuée ?

Dès que votre demande de réservation aura été acceptée, vous serez averti par SMS et par e-mail. Vous pouvez alors contacter votre intervenant et vous mettre d’accord sur les détails de votre première prestation. Il se passe en général une petite heure entre votre réservation et la confirmation, mais cela peut prendre un peu plus de temps en fonction de votre lieu de résidence et le créneau horaire choisi.

Si personne n’est disponible à l’horaire demandé, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour voir si un autre créneau horaire pourrait vous convenir.

Comment puis-je me préparer pour la première prestation ?

Utilisez la fonction de chat dans l'application ou sur le site internet pour contacter votre prestataire de services et organiser votre rendez-vous. Listez également tous vos souhaits et priorités afin d’aider votre intervenant à mieux répondre à vos exigences. N'oubliez pas de prendre connaissance de notre Protocole de Ménage Sans Contact.

Dois-je être présent pendant le nettoyage ?

Nous vous recommandons d’accueillir votre intervenant, tout en respectant les gestes barrières, lors de la première prestation afin de lui faire visiter votre logement et de discuter ensemble de vos besoins. Vous pouvez contacter votre intervenant via le chat pour coordonner un transfert de clé à l'avance (en les déposant, par exemple, auprès d'un voisin) ou afin de transmettre vos souhaits en termes de prestation de ménage.

Dois-je fournir des produits de nettoyage ?

Oui, vous devez fournir les produits de nettoyage nécessaires à votre domicile et vérifier que votre matériel fonctionne. N’hésitez pas contacter votre intervenant pour lui demander des précisions sur le matériel nécessaire.

Vous avez encore une question ?

Disponible du lundi au vendredi, notre Service Client se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par courriel à l'adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12.

Autres questions

Qu'est ce que Helpling ?

Helpling est une entreprise digitale grâce à laquelle vous pouvez réserver en quelques clics un professionnel du ménage pour vous aider dans l'entretien de votre domicile. Avec Helpling, vous pourrez gérer de A à Z vos prestations passées et à venir, de la réservation au réglement, depuis le site internet ou l'application mobile. La prestation de ménage avec Helpling comprend toutes les taches dont vous pouvez avoir besoin pour l’entretien quotidien de votre domicile. Pour un ménage quotidien ou exceptionnel, Helpling vous permet de trouver et de garder l'aide-ménagère qui vous débarrassera de ce soucis et vous permettra de profiter d'un appartement toujours propre et nettoyé.

Comment trouver son intervenant sur Helpling ?

Il vous suffit de renseigner votre code postal, de choisir la formule qui vous convient : hebdomadaire, bimensuelle ou ponctuelle.

Indiquez ensuite la date et l’heure souhaitée ainsi que la durée de la prestation. Remplissez par la suite vos informations personnelles et votre moyen de paiement. Votre réservation est terminée !

Vous recevrez par la suite un mail ou un sms de confirmation avec le nom de votre intervenant que nous vous aurons attribué en fonction de vos besoins.

Combien coûte une heure de ménage via Helpling ?

Les prestations régulières sont accessibles dès 24,90€/h, soit 12,45€/h après les 50% de crédit d'impôt et les prestations ponctuelles sont accessibles à 29,90€/h soit 14,95€/h après les 50% de crédit d'impôt.

En télétravail, je ne veux pas déranger mon intervenant ou être dérangé, comment faire ?

Ne vous inquiétez pas, depuis maintenant près de deux ans, nos intervenants ont pris l'habitude de travailler dans ces conditions, devenues tout à fait ordinaires. Il vous suffira à vous et votre aide-ménager de communiquer et de vous coordonner pour que personne ne soit dérangé. Vous pourrez par exemple demander à votre intervenant de ne pas faire le ménage dans la pièce où vous travaillez, de ne pas passer l'aspirateur à une heure précise car vous serez en réunion ou encore de modifier l'ordre des pièces à nettoyer pour que cela soit le plus pratique pour vous.

J’ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur «Mot de passe oublié» et de renseigner votre adresse email. Un email vous sera alors envoyé avec le lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Helpling est présent près de chez vous !

Réservez votre ménage dès maintenant