×
Fonctionnement Tarifs Aide
1. Entrez votre code postal
1. Enter your postcode

Entrez votre code postal et lancez la recherche pour trouver une aide-ménagère près de chez vous

Enter your postcode to check if we currently have cleaners in your area.

2. Indiquez vos préférences
2. Choose your cleaning plan

Indiquez la date, l'heure et la fréquence souhaitées ainsi que votre adresse

Select a convenient cleaning plan based on your needs and we will match you with a local, vetted cleaner.

3. Payez en toute sécurité
3. Pay securely online

Choisissez les profils avec les tarifs qui vous conviennent, et payez en ligne via notre plateforme sécurisée après chaque prestation

Pay securely online and manage the booking via desktop or via the mobile app.

4. Profitez
4. Enjoy a spotless home

Préparez simplement vos produits d'entretien, votre aide-ménagère s'occupera de votre domicile à la date convenue

Enjoy a sparkling home and provide your feedback for constant quality improvement.

Qu'est ce que Helpling ?

Helpling est la première plateforme de mise en relation entre aides-ménagères et particuliers en Europe. Trouvez une aide-ménagère de confiance, assurée et déclarée et réservez des heures de ménage facilement en ligne, sur notre site Web ou notre application. Les intervenants inscrits sur Helpling ont tous été sélectionnés mais ne sont pas employés par Helpling. Ils peuvent être auto-entrepreneurs ou salariés de sociétés de ménage partenaires de la plateforme.

Comment trouver son aide-ménagère sur Helpling ?

Entrez votre code postal puis choisissez la date, la fréquence de vos prestations et vos besoins particuliers (du repassage par exemple). Ensuite, vous serez invité à sélectionner ou désélectionner les profils de prestataires parmi un panel d'aide-ménagers disponibles au moment que vous aurez choisi et dans votre quartier. Ces prestataires peuvent choisir eux-mêmes leurs tarifs en fonction de leurs performances. Ainsi vous pouvez les choisir en fonction de leur tarif et des avis des clients précédents.
Une fois votre sélection faites, un texto sera envoyé à tous ceux que vous avez retenus et le premier à accepter sera votre nouvel aide-ménager ! Pour maximiser les chances de trouver le bon, nous vous conseillons de laisser environ six aides-ménagères dans votre sélection. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec vos identifiants et toutes les informations sur votre nouveau prestataire.

Combien coûte une heure de ménage via Helpling ?

Sur Helpling, chaque prestataire est libre de fixer ses tarifs. En effet, il nous tient à coeur que chacune des aides-ménagères soit rémunérées en fonction de la qualité de son travail et des retours clients. Lors de votre réservation, vous aurez donc accès à une large gamme de prix en fonctions de vos besoins.

J'ai réservé des heures de ménage en ligne - que se passe-t-il ensuite ?

Vous recevez une notification par SMS et e-mail dès qu’un intervenant accepte votre demande de réservation. Le temps de réponse à votre demande de réservation varie en fonction des profils sélectionnés ainsi que des détails de votre réservation (lieu d’habitation, créneau horaire). Cela ne prend généralement pas plus de quelques heures. Si les profils sélectionnés ne répondent pas favorablement à votre demande, notre Service Clients reviendra vers vous pour connaître vos disponibilités et vous aider à trouver l’aide-ménagère qui répondra au mieux à vos besoins.

Comment puis-je me préparer pour la première prestation ?

N’hésitez pas à prendre contact avec votre aide-ménagère sur le chat de l’application afin d’anticiper votre première rencontre. Communiquez-lui vos préférences et priorités en terme de ménage pour un résultat de ménage optimal.

Dois-je fournir des produits de nettoyage ?

Oui, veuillez fournir les produits de nettoyage nécessaires à votre domicile, et vérifier que votre matériel fonctionne (aspirateur, serpillère etc). N’hésitez pas à demander conseil à votre aide-ménagère si vous n'êtes pas certain de ce dont vous avez besoin.

Dois-je être présent pendant le nettoyage ?

Lors de la première prestation, nous vous recommandons d’être présent afin de présenter votre domicile à l’aide-ménagère, lui montrer où se situe votre matériel de ménage ainsi que pour échanger de vive voix sur vos priorités. Pour les prestations suivantes, vous pouvez donner un double des clefs à votre aide-ménagère afin qu’elle puisse effectuer ses missions en votre absence. À défaut de pouvoir laisser un double de vos clefs et si vous êtes dans l’incapacité de pouvoir ouvrir à votre intervenant, confiez vos clefs à une personne de confiance qui pourra le faire à votre place. Ne laissez jamais vos clefs dans votre boîte aux lettres afin d’éviter tout risque de vol.

J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe, comment puis-je les récupérer?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit d´entrer à nouveau votre adresse e-mail et nous vous enverrons un nouveau mot de passe.

Plus de questions?

Trouver une aide-ménagère de confiance dès maintenant