Skip to content
Helpling Logo 2022

Le saviez-vous ? Avec l’avance immédiate de crédit d’impôt, vous ne payez que 50%* de la facture !

Icone Helpling Tapis

Besoin de laver votre canapé ou votre tapis ?

Vos tissus d’ameublement lavés en quelques clics

Lavage de canapés, tapis, matelas et rideaux à domicile

Que comprend notre prestation lavage de tissus d’ameublement ?

Le nettoyage des tissus d’ameublement est le processus d’élimination et d’extraction de la saleté, de la poussière, des germes, des bactéries et des acariens à l’aide de processus d’extraction à la vapeur ou à l’eau chaude à haute température. Les tissus d’ameublement sont les endroits très sollicités dans une maison, et leur utilisation régulière peut entraîner le transfert de saleté, d’huile, de bactéries, de germes et de nombreux autres allergènes. Un nettoyage et un entretien professionnels des tissus d’ameublement doivent être effectués pour prolonger la durée de vie de vos tissus d’ameublement préférés. Helpling propose une large gamme de nettoyage : canapé en tissu, canapé en velours, canapé en cuir, fauteuil, chaise, matelas, tapis, moquette et rideaux.

Nettoyage Canapé Helpling

Canapés et fauteuils

Nettoyage Chaise Helpling

Chaises

Nettoyage Matelas Helpling

Matelas

Nettoyage Tapis Helpling

Tapis

Nettoyage Moquette Helpling

Moquette

Rideaux Helpling Nettoyage

Rideaux

Nettoyage de votre canapé, tapis ou matelas

NETTOYAGE DE TISSUS D’AMEUBLEMENT

Plus de

100 000

foyers nettoyés

Déjà

80 000

clients satisfaits

Note Moyenne de

4.5 / 5

étoiles

Disponible dans

>20


villes en France

Pourquoi réserver votre ménage sur Helpling ?

Intervenants salariés, formés et assurés

Les intervenants salariés de nos agences partenaires sont assurés et bénéficient d’une formation continue.

Réservation & gestion en ligne

Réservation et gestion des prestations: tout se fait en ligne !

Crédit d'impôt de 50%*

Activez votre compte HomePlus et bénéficiez de l'avance immédiate de crédit d'impôt (sous réserve d'éligibilité). Nous n'aurez plus qu'à payez 50% des sommes dûes, facile! Il s’agit d’un service optionnel, gratuit et dématérialisé.

Sans engagement ni démarche administrative

Vous pouvez réserver ou annuler vos prestations en quelques clics via l’application.

Paiement sécurisé en ligne

Le paiement s'effectue en ligne en toute sécurité une fois la prestation de ménage effectuée.

Chargé de clientèle dédié 5j/7

Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email ou par téléphone.

Error

Ils ont choisi les aide-ménagères Helpling

Salle De Bain Helpling Lavabos
5/5

“Service client très réactif et professionnel, ménage bien fait, j’ai eu l’occasion d’avoir l’intervention de plusieurs intervenantes et je suis assez satisfaite de leur organisation. Changement rapide et efficace depuis le compte online. C’est super pratique. Je recommande.”

Gye VICENTE – 04/09/22

Salon Helpling Canapé
5/5

“Merci pour le bon accueil et accompagnement lors de me réservation faite par téléphone avec la conseillère Cerine. La prestation de ménage s’est très bien passée et il y a eu un bon suivi de la chargée clientèle post prestation pour s’assurer que tout s’est bien passé. A recommander!”

Hassen 12/05/22

Cuisine Salle À Manger Helpling
5/5

“Moussanga est venue chez moi pour une prestation de 3h alors que je n’étais pas là.
J’ai retrouvé mon appartement tout propre ! C’est facile de réserver et de gérer sa prestation sur l’application et les femmes de ménage sont en CDI et sont formées. Très satisfaite.”

Alice G 14/11/2022

Nous prenons soin des intervenants pour qu'ils prennent soin de vous.

Parce que pour prendre soin de vous, les intervenants présents sur Helpling ont besoin qu’on prenne soin d’eux, nous mettons un point d’honneur à ce que tous bénéficient d’un emploi stable en CDI, soient formés et accompagnés au quotidien. C’est l’engagement pris par les agences partenaires Helpling.
Grâce à l’application Helpling, nous leur mettons à disposition un outil qui les aide au quotidien à gérer leur planning, leur temps de trajet ou encore contacter leurs clients. Ils peuvent ainsi se concentrer sur leurs prestations l’esprit tranquille.

Error

L’entretien régulier des tissus d’ameublement peut prolonger la durée de vie de vos meubles préférés

L’avantage en passant par l’application Helpling ou le site helpling.fr est que vous pouvez nous déléguer le nettoyage de vos tissus d’ameublement sans avoir à faire appel à plusieurs sociétés. Il vous suffit de choisir la date, l’heure et la durée de la prestation, en fonction de vos disponibilités ! C’est donc la solution parfaite pour réserver et programmer un nettoyage de canapé ou tapis domicile.

Voici les types de meubles sur lesquels nous intervenons :

  • Canapés 2, 3 places et plus. Canapés en tissu, cuir, alcantara, microfibre ou encore en velours
  • Fauteuils en tissu, cuir, alcantara, microfibre ou encore en velours
  • Tapis en coton, laine ou synthétique.
  • Rideaux : voilages, doubles rideaux
  • Matelas 1 ou 2 places
  • Chaises en tissus, cuir, alcantara, microfibre ou encore en velours

 

L’utilisation quotidienne et la présence d’animaux domestiques sont quelques-unes des raisons pour lesquelles l’état de votre canapé ou tapis se détériore avec le temps. Un entretien régulier sera nécessaire pour les garder en bon état. De plus, le nettoyage des tissus d’ameublement est efficace à 99 % pour éliminer la saleté, les allergènes, les germes, les bactéries et les acariens.

Un lavage de canapé à domicile avec Helpling : comment ça fonctionne ?

Vous en avez assez des tâches sur votre canapé, des traces de boue sur votre moquette ou encore des restes de nourriture sur vos chaises ? Depuis l’application mobile ou le site internet, Helpling vous propose tous les avantages du digital dans la gestion de votre nettoyage des tissus d’ameublement à domicile.

L’accès à votre compte client ainsi qu’à une application mobile vous permet de tout gérer vous-même, sans bouger de chez-vous. Vous fixez la date et les horaires de la prestation, vous pouvez annuler ou reporter une prestation ou au contraire en rajouter une et ne payez qu’une fois le nettoyage terminé. Gestion de vos factures et attestations fiscales sont également disponibles en ligne, sans oublier la possibilité de contacter votre intervenant depuis votre compte client pour échanger si besoin.

Attention néanmoins à modifier les heures de la prestation souhaitée au moins 72h à l’avance afin que votre intervenant en charge du lavage de vos vitres puisse s’organiser avec ses autres clients.

Des intervenants formés et assurés

Qu’il s’agisse de tissu, de cuir ou de velours, Helpling est là pour vous aider avec vos besoins de nettoyage de tissus d’ameublement. Nos équipes de nettoyage ont des années d’expérience dans le traitement de différents types de tissus d’ameublement De plus, les intervenants présents sur la plateforme de réservation Helpling sont tous salariés, formés et assurés.

Toutes les sociétés de services à la personne partenaires bénéficient d’une assurance en cas de dommage. Par ailleurs, Helpling peut également faire appel à son assurance dommages couvrant les dommages à partir de 25 euros de franchise et jusqu’à 5.000.000 d’euros.

Pour les dommages inférieurs à 25 euros, vous pouvez contacter directement votre prestataire de services et convenir avec eux d’une indemnité raisonnable.

Veuillez noter que lorsque Helpling fait marcher son assurance complémentaire pour dédommager un accident, la décision finale est prise par l’assurance. Helpling n’a aucune influence sur la décision de son assureur.

Comment fonctionne le crédit d’impôt de 50% ?

Le nettoyage des tissus d’ameublement fait partie des services d’aide à la personne, ce qui vous permet de bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur vos heures de nettoyage de canapés, tapis ou matelas. Par exemple lorsque vous réservez une prestation déclarée à 35€, vous ne paierez, en réalité, que 17,50€* après le crédit d’impôt (*dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI).

Quels sont les avantages à réserver un nettoyage de vos tissus d’ameublement avec Helpling ?

Facilité d’inscription, intervenants salariés, formés et assurés, flexibilité des horaires et des services, chargé de clientèle dédié, aucun engagement, le tout sans aucune démarche administrative : tels sont les secrets d’Helpling pour vous aider à garder canapés, tapis, moquettes ou rideaux toujours propres et sans odeurs.

Bien conscient que le nettoyage de vos canapés ou de votre matelas relève de la sphère privée, les intervenants Helpling sont recrutés avec soin non seulement pour leurs compétences en nettoyage mais aussi pour leur sens du service.

Présent dans plus de 10 pays à travers le monde, nous avons décidé en France de ne travailler qu’avec des intervenants salariés afin de lutter contre de le marché noir mais aussi de favoriser l’accès à l’emploi. De plus, nos experts du nettoyage sont tous sélectionnés, formés et régulièrement suivis afin de garantir la qualité de notre service de nettoyage.

Vous avez encore une question ?

Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12. Avant de les contacter, pensez à consulter notre Portail d’Aide sur lequel vous devriez trouver la réponse à la plupart de vos questions.

Si vous souhaitez rejoindre notre flotte d’aide-ménagères vous pouvez postuler ici pour trouver un emploi près de chez vous !