Ménage Sans Contact : notre protocole COVID-19 | Des Questions ? N'hésitez pas à nous appeler au 09 75 18 21 12

10€ Offerts

Avec le code "PROMO10"

×
Tarifs Fonctionnement Blog

Comment réserver un ménage ?

1. Entrez votre code postal
1. Enter your postcode

Entrez votre code postal afin de vérifier si notre service est disponible près de chez vous

Enter your postcode to find cleaners available in your area

2. Entrez les détails de votre prestation
2. Choose your cleaning plan

Indiquez les détails de la prestation : fréquence, date, durée, créneau horaire

Select the preferred date, time and frequency clean

3. Payez en ligne en toute sécurité
3. Secured online payment

Payez en ligne lorsque la prestation est réalisée et bénéficiez de 50% de crédit d'impôts

Pay online after the job is done and benefit from 50% tax benefit receive your request.

Pourquoi réserver sur Helpling ?

Des prix transparents, aucun engagement

Avec Helpling, tout est simple. Une fréquence = un prix horaire. Vous souhaitez réserver des ménages réguliers avec le même intervenant ? Le tarif est de 25,60€/h avant crédit d'impôt soit 12,80€/h après crédit d'impôt. Les prestations ponctuelles sont facturées au prix de 30,70€/h. Vous souhaitez mettre en pause vos prestations, annuler une ou plusieurs prestations ou tout simplement arrêter vos prestations sur Helpling ? Vous n'avez aucun engagement envers nous et pouvez mettre fin à vos prestations en quelques clics sans frais supplémentaire.

Des intervenants formés et assurés

Les intervenants Helpling sont des professionnels salariés de sociétés de ménage à domicile partenaires et rigoureusement sélectionnées. Ils bénéficient d'un suivi et de formations continus sur les aspects techniques du ménage mais aussi sur l'organisation et la communication afin de vous garantir un service de qualité. Helpling vous fait aussi bénéficier d'une assurance en cas de dommages.

Un chargé de clientèle dédié

Parce que parfois on a une question, un doute ou une demande qui doit être résolue par une personne et qu'on n'a pas toujours le temps de répéter notre histoire au téléphone encore et encore, vous aurez un chargé de clientèle dédié qui vous suivra tout au long de votre expérience avec Helpling et qui vous connaîtra par coeur. Votre chargé de clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h par mail, téléphone et même SMS!

Plus de

100,000

de foyers nettoyés en France

Déjà

80 000

clients satisfaits

Note Moyenne de

4.7 / 5

étoiles

Disponible dans

>10

villes en France

Témoignages et avis de nos clients

Découvrez tous les avis récents des utilisateurs de Helpling !
Client
Client Anne
Évaluation du client

Elisabeth

5/5

J'ai fait appel à Helpling pour avoir moins de charge mental dans le quotidien et je ne le regrette pas. Je suis tombée sur une professionnelle efficace, ponctuelle, douce et autonome. Le service téléphonique est réactif et trouve rapidement des solutions. Ravie de la prestation et de voir mon appart super propre. Je recommande Helping !

+
-
Client
Client Julie
Évaluation du client

Maimouna

5/5

Je suis très satisfaite des services Helpling. Lydia (chargée de clientèle) est toujours très accueillante et très efficace. Elle a toujours de bonnes solutions à nous apporter. Concernant ma prestataire de ménage, elle est tout simplement géniale !

+
-
Client
Client Françoise
Évaluation du client

Thérèse

5/5

Simplicité et efficacité !

+
-
Client
Client Jeanne
Évaluation du client

Danielle

5/5

Prestation de ménage au top. J'utilise Helpling depuis +2 ans. Après 2 essais avec des intervenants pas complètement satisfaisants, Helpling m'a trouvé une prestataire ponctuelle, aimable et très efficace, qui vient pour 2h de ménage par semaine depuis quasiment 2 ans et demi !

+
-
Client
Client Bruno
Évaluation du client

Myriam

5/5

Service efficace. L’aide ménagère est ponctuelle, travaille très bien et est professionnelle.

+
-
Client
Client Thibaut
Évaluation du client

Sidiki

5/5

Entreprise professionnelle et super prestations ! Sidiki, mon aide ménager, est top et très professionnel.

+
-

Helpling : votre service de réservation de ménage de qualité

Helpling : qu'est-ce que c'est ?

Helpling est une entreprise digitale grâce à laquelle vous pouvez réserver en quelques clics les services d'une aide-ménagère pour vous aider dans votre ménage à domicile.

La prestation de ménage d’un aide-ménager sur Helpling regroupe tous ce dont vous pouvez avoir besoin pour l’entretien quotidien de votre domicile : un repassage chronophage, le ménage à domicile d’un gros appareil ménager comme le réfrigérateur ou le congélateur mais aussi pour votre grand ménage de printemps !

Pour un ménage quotidien ou occasionnel, Helpling vous permet de trouver l'aide-ménagère qui vous débarrassera de ce soucis et vous permettra de profiter d'un appartement toujours propre et nettoyé mieux que si vous vous étiez occupé du ménage vous-même.

Comment fonctionne Helpling ?

Helpling est présent dans plus de 10 pays à travers le monde. En France, nous avons décidé de ne travailler qu'avec des intervenants ménagers salariés afin de lutter contre de le marché noir mais aussi de favoriser l'accès à l'emploi. De plus, les intervenants ménagers salariés sont tous sélectionnés, formés et régulièrement suivis afin de garantir la qualité de nos services.

Si vous doutez de la qualité du profil qui vous a été attribué, vous pouvez toujours vérifier les notes que ses clients lui ont attribué ainsi que les commentaires qui lui ont été laissés.

De plus, Helpling vous offre tous les avantages du digital dans la gestion de votre ménage à domicile : vous fixez les horaires d'intervention de l'aide-ménagère et pouvez, en quelques clics, annuler ou déplacer un ménage si vous n'en avez pas besoin une semaine, ou au contraire en rajouter par exemple le lendemain d'un événement. Attention néanmoins à modifier les heures de ménage souhaitées au moins 72h à l’avance afin que votre fée du logis en charge de votre ménage puisse s’organiser avec ses autres clients.

Que contient un ménage classique ?

  • Nettoyage des sols
  • Nettoyage des surfaces
  • Dépoussiérage
  • Nettoyage des fenêtres
  • Nettoyage de l'électroménager
  • Repassage
  • Chargé de clientèle dédié

Attention, le matériel et les produits de nettoyage doivent être fournis par le client. D'une part parce qu'il est compliqué de transporter du matériel souvent lourd d'un client à l'autre, d'autre part parce que chaque foyer est unique et a ses propres habitudes que nous souhaitons respecter.

Vos avantages en un coup d'oeil:

  • Réservation & gestion en quelques clics
  • Intervenants formés et assurés
  • 50% de crédit d'impôt
  • Prix transparents & sans surprise
  • Factures & attestations fiscales disponible en ligne
  • Paiement en ligne sécurisé
  • Chargé de clientèle dédié
  • Conservez le même intervenant d'une prestation à l'autre
  • Remplacement assuré en cas d'absence de votre intervenant habituel

Vous avez encore des questions ?

Disponible du lundi au vendredi, notre Service Client dédié saura instaurer une relation de confiance entre les deux parties. Donc si vous avez des questions avant ou après la venue de votre femme de ménage ou homme de ménage, n'hésitez pas à nous contacter par email via [email protected] ou par téléphone au 09 75 18 21 12.

Termes et conditions

*Avantage fiscal éventuel. Selon les conditions en vigueur de l'article 199 sexdecies du CGI.

**Offre valable uniquement pour les nouveaux clients. Non cumulable

Réservez votre ménage maintenant