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Nouveau : l'avance immédiate de 50% de crédit d'impôt est disponible !

Lancez votre agence digitale de ménage et de repassage

Pourquoi devenir Partner ?

Devenez chef d'entreprise dans votre région

Développez Helpling sur un marché en pleine croissance, ayant un impact social, sociétal et environnemental

Combinez le meilleur des deux mondes

Une marque digitale et reconnue, une technologie innovante alliées à la proximité client et intervenant

Le modèle le plus performant et rentable du marché

Aucun frais d’installation de local ou d’agence permettant d’atteindre rapidement la rentabilité

Le réseau Partners, c'est quoi ?

“Helpling a lancé en 2021 son programme Partners, un réseau de chefs d’entreprise qui a pour objectif de déployer l’activité commerciale de Helpling sur l’ensemble du territoire français. Le programme Partners s’appuie sur la combinaison du meilleur des deux mondes en alliant un concept 100% digital, Helpling Connect (un logiciel de gestion métier et sa suite d’applications mobiles) et la proximité client et intervenant de par la présence locale du chef d’entreprise.

Cette approche innovante allie l’expertise métier, technologique et marketing de Helpling et l’aspect humain, ingrédient essentiel dans notre secteur, incarné par le chef d’entreprise pour offrir la meilleure expérience possible à nos intervenants et à nos clients.”

Rejoindre le réseau Partner c'est ?

Une marque moderne

S’allier à une marque moderne, leader du marketing digital dans le secteur

Une technologie innovante

Bénéficier d'un site internet marchand, un logiciel de gestion métier et une suite d’applications mobiles

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Un accompagnement quotidien

Bénéficier d’une formation initiale et d’un accompagnement tout au long de votre projet

Le modèle le plus digital et rentable du marché

HelplingFranchiseur traditionnel
Droits d'entrée au réseau Partners15 k €20-30 k €
Frais de création de la société1 k €1 k €
Frais d'installation d'agence0 k €10-30 k €
Besoin en fonds de roulement4 k €10-20 k €
Investissement global20-25 k €35-80 k €
Économie sur les droits d'entrée5-15 k €-
Économie sur les frais d'installation d'agence10-30 k €-

Comment devenir Partner ?

1. Première prise de contact

Remplissez le formulaire de contact et vous serez rappelé dans les 48h.

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2. Présentation du concept

Présentation du programme Partners et premières discussions autour de votre projet.

3. Construction de votre projet

Construction et validation de votre projet.

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4. Signature du contrat

Réception du document préalable d'information puis signature du contrat.

5. Formation initiale et incubation

Formation théorique et pratique au siège à Paris

6. Lancement de votre activité

Une nouvelle vie débute !

Nos Partners témoignent

Jade-Helpling-Nantes

“Helpling, c’est l’agence de service à la personne dans l’ère du temps !

Une formule 100% digitale sans agence physique représentant une économie de coûts non négligeable tout en restant ultra réactif et à l’écoute de nos clients.

Le plus c’est l’accompagnement tout au long du processus de création et d’implantation : recrutement, gestion des ressources humaines, marketing, juridique, etc.

Après une année d’activité à Nantes et de belles perspectives à venir, j’ouvre une seconde agence à Angers au mois de septembre 2022.”

Jade Mornier, Helpling Nantes

Foire aux questions

Helpling est la première enseigne 100% digitale en France dans le secteur des services à la personne et plus particulièrement dans l’entretien de la maison et les travaux ménagers. Créée en 2014, Helpling dont le siège est basé à Paris, a su s’imposer comme un acteur de référence en Ile-de-France grâce à son concept innovant, ses valeurs humaines et son expertise digitale, technologique et marketing.

Helpling a lancé en 2021 son programme Partners, un réseau de chefs d’entreprise qui a pour objectif de déployer l’activité commerciale de prestations de services d’entretien ménager de Helpling sur l’ensemble du territoire français. Le programme Partners s’appuie sur la combinaison du meilleur des deux mondes en alliant un concept 100% digital (un site internet marchand remplaçant l’agence physique), notre technologie Helpling Connect (un logiciel de gestion métier et sa suite d’applications mobiles permettant au Partner de gérer quotidiennement la partie back-office de son activité) et la proximité client et intervenant de par la présence locale du chef d’entreprise. Cette approche innovante allie l’expertise métier, technologique et marketing de Helpling et l’aspect humain, ingrédient essentiel dans notre secteur, incarné par le chef d’entreprise pour offrir la meilleure expérience possible à nos intervenants et à nos clients.

Le secteur des services à la personne connait une croissance constante portée par des facteurs socio-démongraphiques et par un cadre juridique et fiscal favorable. En effet, le marché est estimé à 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2021 (25% pour les l’entretien de la maison) et est revenu sur ses niveaux d’avant crise de la Covid 19. Par ailleurs, la mise en place en juin 2022 du crédit d’impôt instantané de 50% sur les sommes versées pour les clients particuliers devrait permettre au marché de connaître une croissance exponentielle dans les années à venir. Enfin, s’investir dans ce secteur permet d’avoir un impact social, sociétal et envrionnemental positif en créant de l’emploi au niveau local (1,7 millions de salariés), en allégeant la charge mentale des 4,5 millions de foyers clients de services à la personne et en promouvant l’utilisation de produits ménagers éco-responsables.

Rejoindre le réseau Partners c’est avant toute chose partager nos valeurs humaines et de proximité avec nos intervenants et nos clients. Ensuite, c’est être convaincu que la technologie et le digital vous permettront de vous concentrer sur le développement de l’aspect humain de votre agence digitale tant avec vos salariés qu’avec vos clients. Nous rejoindre, c’est s’allier à une marque moderne, leader du marketing digital dans le secteur, bénéficier d’une technologie innovante composée d’un site internet marchand, d’un logiciel de gestion métier et d’une suite d’applications mobiles et enfin de bénéficier d’une formation initiale et d’un accompagnement tout au long de votre projet.

  • Un CA pouvant atteindre 170 k€ en N+1, 280 k€ en N+2 et 400 k€ en N+4* soit 30 clients réguliers et 14 salariés en N+1, puis 170 clients et 20 salariés en N+2 et enfin 220 clients et 25 salariés en N+4 * Cette simulation n’est pas un engagement de performance – l’approche financière du projet doit être validée avec un Expert-Comptable

Vous êtes un manager et pensez que le développement de votre entreprise passe par le bien-être de vos salariés Vous êtes un commerçant et vous aimez le contact client Vous êtes un bon gestionnaire

1. 1ère prise de contact Remplissez le formulaire de contact et vous serez rappelé dans les 48h

2. Présentation du concept Présentation du programme Partners et premières discussions autour de votre projet

3. Construction de votre projet Construction et validation de votre projet

4. Signature du contrat Réception du document préalable d’information puis signature du contrat

5. Formation initiale et incubation Formation théorique et pratique au siège à Paris

6. Lancement de votre activité Une nouvelle vie début

Des opportunités sur tout le territoire français

  • Montpellier
  • Lille
  • Rennes
  • Reims
  • Toulon
  • Saint-Etienne
  • Le Havre
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  • Nîmes
  • Clermont-Ferrand
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  • Tours
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  • Limoges
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