Coronavirus (COVID-19): Politique Helpling
×
Entreprendre avec Helpling Le Marché Pourquoi entreprendre avec Helpling Comment entreprendre avec Helpling FAQ

ENTREPRENDRE AVEC HELPLING

Pourquoi se lancer dans le secteur des services à la personne

18 Milliards d'€

Chiffre d'affaires en 2017*

8,5%

de croissance du chiffre d'affaires des entreprises privées en 2016**

4,5 Millions

de foyers ont recours aux SAP***

1,7 Millions

de personnes travaillant dans le secteur***

Pourquoi entreprendre avec Helpling ?

Une forte notoriété de la marque

Avec Helpling, vous bénéficierez d'une marque avec une forte notoriété, ayant l'ambition de dépoussiérer le secteur des services à la personne. Vous profiterez également d'une forte présence sur internet (référencement naturel en 1ère page sur google grâce à du contenu optimisé et à une infrastructure technique, de la pubilicité payante), réalisant, également, des investissements dans des campagnes d'affichages offline (métro, bus, etc) et ayant eu à ce jour plus de 1000 articles de presse.

Une rentabilité immédiate, sans droits d'entrée

Entreprendre avec Helpling dans les services à la personne n'a jamais été aussi simple et accessible. En effet, aucun droits d'entrée n'est demandé pour se lancer. Grâce à nos outils de gestion 100% en ligne via notre site internet et notre application mobile, vous n'avez pas besoin d'investir dans un local ou une agence physique pour vous lancer sur un marché avec des perspectives de croissance sur le long terme.

Une communauté d'entrepreneurs

Avec Helpling, vous rejoingnez une communauté d'entrepreneurs présents dans plus de 10 pays et 100 villes à travers le monde. Cette communauté internationale partage la même passion pour les services à la personne, la même ambition de devenir le leader mondial et de construire la plus importante communauté d'entrepreneurs du secteur des services à la personne au monde. N'hésitez pas et construisons l'avenir du secteur ensemble.

Un produit à la pointe de la technologie

Entreprendre avec Helpling, c'est bénéficier d'une technologie vous facilitant la vie au quotidien. En effet, notre logiciel de gestion métier vous propose une offre de fonctionnalités complète et 100% en ligne avec notamment un module de réservation et de paiement en ligne permettant à vos clients de réserver et de payer vos prestations de ménage en seulement quelques clics. Notre logiciel intégre également : un module complet de gestion commerciale, un CRM, un module de gestion et d'optimisation des plannings de vos intervenant.e.s, un module de télégestion déclarative, un module de communication avec vos clients et intervenant.es via un chat, 2 applications mobiles pour les clients et vos intervenant.e.s, un module RH, un module de facturation, un module d'exports de fichiers comptables et de paies.

Conditions d'accès

Avec Helpling, vous pouvez lancer votre agence digitale de services à la personne en bénéficiant de conditions d'accès très avantageuses avec aucun droit d'entrée, ni de frais d'installation grâce à nos outils de gestion 100% en ligne. Vous payez seulement une redevance pour la licence de marque et une redevance pour la licence de notre technologie. Vous souhaitez avoir plus d'information sur les conditions d'accès afin d'entreprendre avec Helpling, alors n'hésitez pas à remplir le formulaire de contact et nous serons ravis d'échanger sur votre projet.

Plus de

100,000

foyers nettoyés en France

Déjà

80,000

clients satisfaits

Note moyenne de

4.7/5

étoiles

Disponible dans

100

à travers le monde

Comment entreprendre avec Helpling ?

1. Remplissez le formulaire de contact

Remplissez le formulaire de contact et choissisiez une date de rendez-vous téléphonique pour une réunion d'information.

2. Présentation du concept

Présentation du partenariat Helpling et premières discussions autour de votre projet.

3. Construction de votre projet

Construction et validation de votre projet.

4. Signature du contrat

Réception du document préalable d'information puis signature du contrat.

5. Formation

Formation à l'utilisation de la marque et au logiciel de gestion métier.

6. Lancement de votre activité

Une nouvelle vie débute !.

FAQ

Qu’est ce que Helpling ?

Helpling est la première enseigne 100% digitale en France sur le secteur des services à la personne. Sur le site Web ou via l'application mobile, les clients peuvent réserver une prestation de service à la personne, et les entrepreneurs Helpling prestataires de services peuvent gérer leur activité en ligne.

Les avantages d'entreprendre avec Helpling

Vous bénéficiez d'une marque avec une forte notoriété et d'une technologie de gestion de votre activité innovante et unique sur le marché.

Comment entreprendre avec Helpling

Rien de plus simple, remplissez le formulaire et vous serez recontacté par nos équipes pour une première réunion d'information.

Le profil de l'entrepreneur Helpling

Les personnes susceptibles d'entreprendre avec Helpling doivent réunir les caractéristiques suivantes : 1. l'envie d'entreprendre, 2. avoir une sensibilité pour les métiers du service à la personne, 3. avoir une fibre commerciale et un vrai sens du client et enfin 4. être un bon gestionnaire et avoir la volonté de manager des équipes

Conditions d'accès

Avec Helpling, vous pouvez lancer votre agence digitale de services à la personne en bénéficiant de conditions d'accès très avantageuses avec aucun droit d'entrée, ni de frais d'installation grâce à nos outils de gestion 100% en ligne. Vous payez seulement une redevance pour la licence de marque et une redevance pour la licence de notre technologie.

Votre contact dédié

Vous n'avez plus qu'à remplir le formulaire ou nous envoyer un email à l'adresse suivante : [email protected] A très vite !.

Helpling vous propose une solution clé en main pour vous lancer dans le secteur des services à la personne


* Dares
** Site internet de la Direction Générale des Entreprises (DGE) - hors mandataires et particulier-employeur
*** Bipe-prévisions 2013 diffusées sur le site de la Direction générale de la compétitivité, de l’industrie et des services (BGCIS)