Gérez simplement et efficacement votre prestation à travers l'application Helpling
Ergonomique, claire et intuitive, l'application Helpling est conçue pour faciliter la réservation et le suivi des prestations de service à la personne et de ménage à domicile. Sur la plateforme Helpling, tous les aspects de la mise en relation peuvent être gérés facilement via le compte personnel du particulier, ce qui assure une autonomie totale. Quant au paiement, il s'effectue directement via la plateforme en ligne, soit par virement, soit par prélèvement ou par Paypal. Dans tous les cas, le paiement ne s'effectue qu'une fois la prestation d'aide à domicile complètement effectuée. Dans le cas où vous auriez des interrogations, visitez notre FAQ. Si vous n'obtenez pas la réponse à vos questions, vous pouvez joindre directement votre aide ménagère ou bien notre service client par mail : [email protected] . Tous les dossiers sont traités en maximum 72h.
Personnalisation de votre prestation en fonction de vos besoins en ménage
Grâce aux fonctions de personnalisation de la prestation, vous pouvez renseigner certaines informations, comme la taille de votre domicile par exemple. Vous pouvez également préciser quelles prestations vous souhaitez en dehors du ménage. Cela peut être du repassage ou le nettoyage de certains éléments en particulier comme un four, des vitrages ou un appareil ménager. Vous pouvez également personnaliser davantage la prestation en laissant un message à votre aide-ménagère et en lui précisant vos préférences. Vous pouvez aussi l'informer de tout élément que vous jugez opportun, comme la présence d'animaux dans le logement.
50 % de réduction sur vos impôts sur les sommes engagées
Grâce à la loi de finances relative aux services à la personne, et en conformité avec l'article 199 du Code général des impôts, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt égale à 50 % sur toutes les sommes payées. De ce fait, grâce à cette réduction fiscale, une heure de ménage et repassage au tarif normal sur la plateforme Helpling ne vous coûtera en réalité que la moitié de la somme engagée. Pour bénéficier de cet avantage, vous avez juste à fournir l'attestation fiscale que votre aide-ménagère vous délivrera à la fin de l'année, indispensable pour votre déclaration d'impôt.