Les intervenant.e.s bénéficient d'un équipement de protection individuel et ont été formé.e.s à des procédures adaptées afin d'assurer la sécurité de tous.
Adaptez vos horaires d'intervention à un moment où vous auriez la possibilité de vous absenter de votre domicile
Mettez à disposition de votre intervenant une blouse ainsi qu'un balai électrostatique
Des produits à base d'alcool ménager ou d'eau de javel, notamment des lingettes de désinfection
Coordonnez-vous en amont avec votre intervenant, sur l'horaire d'intervention, les produits etc
Si vous pensez représenter un risque pour votre intervenant
Via votre application ou notre service clients, afin d'éviter à votre intervenant de se déplacer inutilement
Limite les risques de présence du virus au sein de votre domicile grâce à une désinfection des surfaces
Vous fait gagner un temps précieux que vous soyez de retour au bureau, en télétravail avec ou sans enfants ou absent de votre domicile
Permet de soutenir la reprise économique du pays et le tissu des PME du secteur des services à la personne
OUI. Le gouvernement a annoncé les précautions sanitaires à prendre afin de pouvoir continuer les prestations de services à domicile. Notre protocole de ménage sans contact respecte à la lettre ces recommandations des autorités sanitaires.
Chaque intervenant bénéficie d'un masque de protection, de gants, et selon les disponibilités des produits, de sur-chaussures, de protection des yeux, de gel et de blouses.
"En cas d’apparition de symptômes, voici les recommandations de gouvernement.fr Si j’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au Covid-19 : je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation. Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j’appelle le SAMU- Centre 15."
Durant cette période d'incertitude, nous continuons d'adapter notre politique d'annulation en l'assouplissant. Cependant, si l'intervenant se déplace jusqu'à votre domicile car la prestation n'était pas annulée et que vous ne souhaitez pas que le ménage ait lieu, des frais d'annulation tardive s'appliqueront afin de dédommager l'intervenant pour son déplacement.