Les intervenants bénéficient d'un équipement de protection individuel et ont été formés à des procédures adaptées afin d'assurer la sécurité de tous.
Dans la mesure du possible, nous vous demandons de ne pas rester dans la pièce en cours de nettoyage. Si cela n’est pas possible, respectez une distance minimum de 2m avec l’intervenant.
Mettez à disposition de votre intervenant le matériel adapté à un nettoyage.
Des produits à base d'alcool ménager ou d'eau de javel, notamment des lingettes de désinfection.
Coordonnez-vous en amont avec votre intervenant, sur l'horaire d'intervention, les produits, les tâches à faire et dans quel ordre, notamment si vous êtes en télétravail.
Si vous pensez représenter un risque pour votre intervenant ou si vous êtes cas contact, veuillez nous en informer en contactant le service client au 09 75 18 21 12.
Via votre application ou notre service clients, afin d'éviter à votre intervenant de se déplacer inutilement.
Limite les risques de présence du virus au sein de votre domicile grâce à une désinfection des surfaces
Vous fait gagner un temps précieux que vous soyez de retour au bureau, en télétravail avec ou sans enfants ou absent de votre domicile
Permet de soutenir la reprise économique du pays et le tissu des PME du secteur des services à la personne
OUI.Nos intervenants ont, depuis plus de deux ans maintenant, l’habitude de réaliser leurs prestations de ménage en présence de clients en télétravail. Ils ont appris à se faire les plus discrets possibles afin de ne pas vous interrompre, se coordonner avec vous pour déterminer le moment le plus opportun pour réaliser les tâches les plus sonores ; n’hésitez pas à leur faire part de vos instructions !
Chaque intervenant bénéficie d'un masque de protection, de gel et de blouses.
En cas d’apparition de symptômes, voici les recommandations de gouvernement.fr : « Si j’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au Covid-19 :Je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation. Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j'appelle le SAMU (15) ou j'envoie un message au numéro d’urgence pour les sourds et malentendants (114).»
Durant cette période d'incertitude, nous continuons d'adapter notre politique d'annulation en l'assouplissant. Cependant, si l'intervenant se déplace jusqu'à votre domicile car la prestation n'était pas annulée et que vous ne souhaitez pas que le ménage ait lieu, des frais d'annulation tardive s'appliqueront afin de dédommager l'intervenant pour son déplacement.